Evolution et moteur diesel

Altair

Nouveau membre
26 Août 2005
2
0
0
Bonjour à tous

j'envisage l'achat d'un 807 sur la fin de l'année. Y-a-t-il selon vous des évolutions sur le modèle 2006 ?

Concernant les moteurs diesel, quelle est la vériable puissance du 2,2l HDI ? 130 ou 136 cv ?

Un nouveau moteur est-il prévu sur la fin de l'année ou le début de l'année prochaine ?

Merci par avance
 

Pas de restylage annoncé dans la presse pour 2006.
Le 2,2 HDI est dans une définition 130 CV dans la 807. On le trouve en 136 CV dans les 607, Citroën C5 et autres. A priori ce serait un travail sur le couple pour adapter le moteur au monospace.

Pour les évolutions moteur diesel, attendons que les gars de Peugeot nous répondent !
:)
 

salut

Le 2.2hdi de 130ch va laisser sa place au 2hdi de 136ch a l'automne....
Sinon sur l'arrivée de nouvelle motorisation diesel de puissance superieure je sais pas
 

On parle du 2,2 porté à 150 ou 170 CV.
Certains évoquent même le V6 HDI de 200 CV !

Info ou intox :confused:
 

c'est possible mais a quelle date !!!!!
Ca devait etre pour la fin de l'année 2005 mais vu comme c'est parti il faut meme pas y penser
 

Salut,
Pour le V6, j'ai quand même un doute... Ca rentre dans le compartiment moteur (sachant que PSA a du allonger le porte à faux avant de la 607 pour le loger...) ?
A+
Play3000
 

Il va y avoir un léger restylage (cf l'AJ) avec de l'arrivée du 2l HDI 136 Ch et passage au bus CAN.

Le V6 essence disparaît car peu de ventes sur ce véhicule. :oui:
 

Il va y avoir un léger restylage (cf l'AJ) avec de l'arrivée du 2l HDI 136 Ch et passage au bus CAN.

Le V6 essence disparaît car peu de ventes sur ce véhicule. :oui:

M'est avis que le V6 est plus utile à l'image qu'au bénéfice de PSA !
Tout ce que tu annonces, tu penses que c'est pour fin 2005 ? :mouai:
 




Pas de restylage annoncé dans la presse pour 2006.
Le 2,2 HDI est dans une définition 130 CV dans la 807. On le trouve en 136 CV dans les 607, Citroën C5 et autres. A priori ce serait un travail sur le couple pour adapter le moteur au monospace.

Pour les évolutions moteur diesel, attendons que les gars de Peugeot nous répondent !
:)


Vu dans totoplus : restylage prévu en fin d'année. Quelle fiabilité....?
 

Toto pluche parle de restylage en septembre 2006.
Pour lire ce canard fort décrié depuis très longtemps, je pense qu'ils sont bien informés.
Mais PSA profitera-t-il de ce restylage pour modifier ses motorisations ?
:confused:
 

Toto pluche parle de restylage en septembre 2006.
Pour lire ce canard fort décrié depuis très longtemps, je pense qu'ils sont bien informés.
Mais PSA profitera-t-il de ce restylage pour modifier ses motorisations ?
:confused:

Vu sur www.peugeot.fr ce matin dans le cadre desjours HDI pour 807 :

2,0L HDI 16V 110CH BVM : OK, on connait
2,0L HDI 16V FAP 130CH : c'est nouveau? ou bien le 2.2 130? ou le 2.0 136?

2,0L HDI 16V FAP BVA 136CH : tiens, encore du nouveau

Mais rien sur le configurateur... Et si on regarde les consommations et l'émission de CO2, ce sont les mêmes que les moteurs actuels. Quel bazard le site de peugeot tout de même... Mais bon, on a l'habitude. Quand on clique sur découvrir la gamme 807, on tombe sur les promos de février et on voit ensuite le 2.2 essence et V63.0 qui ne sont plus commercialisées. J'espère que les informaticiens qui s'occupent de l'ODB, du calculateur d'injection et de toute l'informatique embarquée sont un peu meileurs que ceux qui gère le site web... Quoique... vu les déboires de certains utilisateurs de 807, on se demande... Et malgré ça, je songe à passer commande ;)
 


C'était une coquille voir >http://213.41.77.136/peugeot/promopropre/index.html
Par contre, le 2.2 sera remplacé par le 2.0 hdi 136 uniquement en BVM mais quand ??
Aller Mr peugeot arretez de nous faire saliver

Franchement pour avoir conduit les 2 (le 2l sur un Foucs Cmax et le 2.2 sur mon 807), je trouve que le 2.2 est beaucoup plus onctueux a bas régime et je ne vois franchement pas où est le progrès avec le nouveau moteur.