Evolution RD45 vers NAC Wave 2 Numérique (C-Elysee)

STEENHOUDT

Membre
9 Janvier 2021
16
4
3
Corquilleroy
Bonjour,

J'ai suivi le tuto de @VLud pour installer un NAC Wave 2 Numérique sur ma C-Elysee, l'installation physique n'as pas été simple mais tout est terminé. Je suis maintenant à la phase configuration du BSI et j'ai quelque souci. Je vous explique :

Tout fonctionne parfaitement après modification des calculateurs présents dans mon BSI avec Diagbox mais lors du test global j'ai :

BSI 2010 (1 défaut) : B1003 00 Défaut de télécodage (attention, ce défaut peut être un faux défaut)
Commandes sous volant de direction : Calculateur Inconnu Mode dégradé : ces informations ne sont pas garanties (je précise que le com 2000 à été remplacé pour avoir le bouton poussoir sur le commodo éclairage)
Ecran tactile : Calculateur Inconnu Attention, calculateur présent sur véhicule mais télécodé absent
Boîtier télématique (RTx) ou radionavigation : Calculateur Inconnu Mode dégradé : ces informations ne sont pas garanties

Je ne comprends pas je pense avoir fait le nécessaire aux niveaux du BSI, un pro du diagnostic peut-il m'aider?

Je précise j'ai réalisé le télécodage manuel avec Diagbox v9.96 de Mr Rorry

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, j'ai créer une nouvelle discussion pour ne pas polluer les discussions de VLud.

Bonne fin de week end à tous:)