Je pense aussi que si l'interlocuteur avait bien regardé sur Service Box, il aurait vu tout de suite.
C'est malheureusement souvent comme cela avec des nouveautés
pour le constructeur, le client n'a pas a subir l'incompétence des constructeurs et vendeurs.Je suis allé ce matin à la CC prendre RV pour la MAJ du NAC et l'installation d'Android Auto sur mon 3008 fabriqué en novembre.
Grand moment de flottement quand j'ai exposé l'objet de ma visite, mon interlocuteur m'invitant à faire la MAJ à partir de My Peugeot!
Quand je lui ai dit que c'était impossible, il m'a conseillé d'appeler le service clientèle Peugeot.
Après moult explications de ma part, deux aller-retours de mon interlocuteur à l'atelier et un bon quart d'heure d'attente, il m' a été indiqué que la CC n'avait encore rien reçu de Peugeot pour effectuer ces mises à jour. Je dois reprendre contact dans un mois!!!
Petite précision, c'est une grande concession dans une grande ville. J'ose à peine penser à ce qu'il peut en être chez les petits agents en zone rurale.
Le constructeur (PSA ici) a sûrement (j'en suis même sûr![]()
C'est cela qui est triste, une nouveauté = compétence pour ceux qui la vendent ou la propose si ce n'est pas le cas c'est au constructeur de faire le travail en amont afin que cela ne se produise pluspour le constructeur, le client n'a pas a subir l'incompétence des constructeurs et vendeurs.
) fourni des kits de communication ou formation. bonsoir
Pour la mise à jour de la cartographie, la réponse du sce client peugeot suite à ma demande :
"Bonjour ,
Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Nous allons très prochainement mettre à disposition sur votre espace personnel MyPeugeot (accessible depuis l'adresse https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Sidentifier/) le logiciel "Peugeot Connect Update", que vous pourrez télécharger gratuitement et installer sur votre ordinateur. Cet outil vous permettra de vérifier la présence de nouvelles mises à jour cartographiques et de télécharger les fichiers nécessaires, afin de les copier ensuite sur une clé USB qu'il vous faudra connecter à votre véhicule pour mettre à jour le GPS.
Le logiciel "Peugeot Connect Update" sera intégré à votre espace personnel dans le courant du premier trimestre 2017. Nous vous invitons donc à patienter dans l'intervalle, et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée."
Ben il ne reste plus beaucoup de temps .....

Le HS n'était pas pour toi, je voulais juste savoir le code de ton rappel, et ça, c'est HS dans cette discussion, je pense, et je l'indiquais donc.re
W13 merci pour la réponse mais je ne pense pas être si HS que cela. Ma question porte sur les dernières versions livrés avec le nouveau suv 3008 ces derniers jours concernant le NAC et la cartographie car devant passé en CC je voudrais leur demander en + de faire la mise a jour.....Et comme toutes les CC ne sont pas au TOP sur le sujet (comme moi) je voulais leur donner les références des dernières versions a m'installer (faire d'une pierre deux coups quoi)
Cdlt
JJ
voici un lien non corrompu pour le firmware du NAC
https://majestic.mpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar
Ca a été respecté, puisque mise à jour disponible sur MyPeugeot dès le jeudi 30/03 au soir (pour mon cas, en tout cas).Ben il ne reste plus beaucoup de temps .....
voici un lien non corrompu pour le firmware du NAC
https://majestic.mpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_21-05-65-32_NAC-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar
Ce lien ne fonctionne plus apparemment...