Pour info une nouvelle mise à jour du NAC : V21-05-78-22 du 16/05/ 2017 est dispo au téléchargement sur mypeugeot et bien sur aucune infos n'est donnée sur les évolutions ...
Carte SIM ? Que nenni, ou alors dans le BTA, comme beaucoup de voitures PSABonjour,
téléchargement de la nouvelle version en cours.
La notice d'utilisation a été modifiée, c'est quand même autre chose que le diaporama rafistolé fourni précédemment.
Si j'ai bien vu, d'après la notice d'utilisation, le fichier licence est inutile pour le 3008 II étant donné qu'il possède une carte SIM.
@+
Bien vu ! téléchargement en cours ...
Bizarre : je pensais que le fichier .key était unique pour le véhicule. Mais non, ce n'est pas le même ...
Oui tu peux, mais gain "faible" car télécharger un fchier de 8 Ko et le mettre en même temps sur la clé ne prend pas de temps et sécurise ce fichierEt si on avait la possibilité d'utiliser le smartphone pour la License ?
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/Resources/Content/MyPeugeot2/MyPeugeot%20-%20Notice%20utilisation.pdf
Carte SIM ? Que nenni, ou alors dans le BTA, comme beaucoup de voitures PSA
Le fichier licence est utile. Sinon, le NAC va aller le chercher via effectivement sa carte interne, et il faut alors être dans une zone couverte par le réseau 3G
Cela signifie qu'il existe des voitures où il y a le NAC et PAS de SIM.merci pour cette précision.
Je ne vois toutefois pas ce que cela change.
peux-tu expliciter ?
Bonjour,Ce que dit la doc est que si tu n'as pas téléchargé la licence, et donc pas mis sur la clé USB lors de la mise à jour, est que la licence est recherchée via le réseau 3G (et donc via la SIM du BTA)
Mais cela veut dire aussi que par ailleurs, si tu n'as pas la licence sur ta clé, que la mise à jour ne pourra se faire que si le réseau 3G est présent, que si le serveur qui donne les licences n'est pas down, etc, etc
Autant éviter ces désagréments potentiels