Finalement ça doit être moi le corrompu, c'est OK à la 3e tentative sans savoir vraiment pourquoi .
![]()
Non ce n'est pas toi juste les mysteres de l'informatique

Finalement ça doit être moi le corrompu, c'est OK à la 3e tentative sans savoir vraiment pourquoi .
![]()

Par contre les 4 cartographies par an, de janvier à décembre ou à partir de la date fabrication/livraison est une bonne question.
Mais ils sortent une version par mois quasiment, surtout pour du debbug. Pour ceux qui ont déjà fait 3 màj il vaut mieux attendre la suivante.
de quoi Philo ? J'ai pas compris![]()
Oui elles sont cumulatives je le pense aussi, comme n'importe quel màj de programme.
Mais ils sortent une version par mois quasiment, surtout pour du debbug. Pour ceux qui ont déjà fait 3 màj il vaut mieux attendre la suivante.
Sachant que même si elles sont cumulatives, on ne pourra pas sauter plus d'une version, ça avait été le cas dernièrement, certains qui étaient en v2.xx avaient dû passer par la v3.xx pour pouvoir mettre à jour en 4.xx.
1) Les mises à jour du système, c'est à dire le logiciel de base et les applications, qui peuvent être soit corrigées (bugs), soit améliorées. Ceci via clé USB ou bientôt par FOTA (Firmware Over The Air). Celles-ci ne sont pas "limitées" en nombre.
2) Les mises à jour cartographiques, HERE pour SMEG, Tom Tom pour NAC, celles-ci sont limitées. De mémoire pour mon SMEG c'est deux fois par an.

Conclusion erronée : la "vraie" date est celle indiquée dans le fichier updateinfo.xml.Bonjour,
Pour info, la dernière version 5.0.1-r1 de la carto, installée hier, est datée du 13/4/2016 sur les infos système de la voiture.
Avec un an de retard, on n'est pas prêt d'avoir des cartes à jour sur ce gps.
Bye
Après avoir fait la MAJ carto V5 le site mypeugeot continue de me proposer cette MAJ alors que les autres fois il n'y avait plus cet accès au téléchargement .
Avez vous constaté la même chose .![]()

Bonjour.
Idem.
Je viens d'installer la V5 de la carto (en roulant, comme pour les MAJ précédentes) et My Peugeot me propose toujours de faire la MAJ alors qu'elle a été effectuée avec succès (la nouvelle version s'affiche bien sur le NAC).
Cdlt

Salut
Une petite question
pour la dernière mise à jour NAC la 21.05.78.22_NAC-R0
Qu'est ce qu'elle apporte exactement comme modifications ??

Une nouvelle mise a jour de la cartographie V.6.0.0 du 23/09/2017 est dispo sur le site mypeugeot .