alors j'abrege pour dire que moi j'aime ces feux et que la prochaine étape seront les vitres teinté le 24 juillet , je mettrais les fotos!
et adri si tu veut on peut se donner RDV si tu veut la voir comme sa je vois la tienne par la meme occasion

Les feux arrière de 206+ sont pas trop mal encore si on veut changer. Non?
ouai j'y pense mais vu que je veut du 17' et que c'est cher tout sa j'economise un peu queuh meme!![]()
ps: que pensez vous du carbone super sur les 5 vitreS? ou esque c'est trop? sinon bah je ferez super a l arriere et carbone a l'avant

ouai j'y pense mais vu que je veut du 17' et que c'est cher tout sa j'economise un peu queuh meme!![]()
sinon les feux de 206+ j'aime pas trop moi , je les prefere quand meme a ceux d'origine mais j'ai pas envie de la relooké en 206 + et je prefere ceux a led voila
sinon adri bah si tu veut demain je fou rien donc vu que tu passe devant curie bah voila lol ta mon num en MP
ps: que pensez vous du carbone super sur les 5 vitreS? ou esque c'est trop? sinon bah je ferez super a l arriere et carbone a l'avant

),
Premier membre de FP que je vois !! 

oué marjo je comprend mais moi au flic je leurs envoi leur texte de loi dans la gueule parce que la loi n'interdit en aucun cas la teinte (meme a 5%) des vitres latérale. moi ce qui me soule c'est si je vois plus rien dans la nuit et j'en est bien peur lol
mardi je fait poser les film on verra bien se que j'ai décidé lol
et toi tu auras ton pv dans la gueule, le respect, ca te fait pas mal aux dents en tout cas..........
![fchabane-2 [:fchabane:2] [:fchabane:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/fchabane.gif)
les flic servent c'est clair mais j'suis désolé je trouve que sur la route il nous prenne juste : pour des con voila
et va pas dire le contraire! j'en est vu un qu'était en civil il voit un livreur rouler sur le trotoir pour acceder a la porte il sort sa plaque et il lui fait gare toi la!!!! et lui fou 125 € par la !!!!
yen a certain il leur manque le chapeau de cowboy les lunette et la plaque de sherrif de la ville