ex 206 now moto!

Il n'y a rien d'autre comme modéle de phares pour 206??? Tout le monde a les mêmes c'est pas super jolie.

tout de suite on mutile lol! :non:

moi je trouve sa beau en tout cas plus que les feux d'origine qui n'on rien "d original'" ho ho ho :lol:

bref la prochaine étape c'est ou les jantes ou les vitres teinté j'hesite! :jap:

désolé de rejoindre le camp, mais moi non plus je ne les trouve pas vraiment jolie. d'ailleurs tout ce que j'ai pu voir comme feux tuning sur 206 c'était pas top. Le seul que j'ai trouvé pas moche c'est les feux à led rouge sur le dessus et transparent (donc couleur chrome du fond du feux) sur le bas. Donc finalemetn quelque chose de très sobre.

Je connaissais quelqu'un qui avait les même que toi en fond noir, sur une 206 noir, ça avait juste le mérite de faire noir sur noir, mais ce n'était pas beau pour autant !

Je tiens à préciser pour répondre à ton dernier post que l'originalité ne rime pas toujours avec la beauté !

Tu aurais peut être du te concentrer justement sur les jantes et les vitre teintés ... beaucoup plus couteux mais qui rendent aussi beaucoup mieux quand c'est de bon gout (bon après les goûts ...). Genre pas un teintage dégradé jaune ou bleu et des jantes pleines chromées. Si il y en a qui aiment je m'excuse par avance pour eux moi je trouve ça too much.

idem pour moi je préfère 100x les feux d'origine, sous pretexte de vouloiir se démarquer, tout le monde achète les mêmes feux que je trouve vraiment pas terrible :/

ouaip +1 !

j'ai vu quelqu'un qui avait une des dernières 206 (type sport, XS ou S16) qui a mis des feux de 206+, ça rendait pas mal du tout ...

Il faudrait que je la vois ta 206 un jour. Je passe tout le temps devant Cury pour rentrer chez moi, mais je vois jamais ta voiture. ;)

j'avais ecrit un roman et comme par hasard j'étais pas enregistré donc tout éffacé :fou: :fou:

alors j'abrege pour dire que moi j'aime ces feux et que la prochaine étape seront les vitres teinté le 24 juillet , je mettrais les fotos!

et adri si tu veut on peut se donner RDV si tu veut la voir comme sa je vois la tienne par la meme occasion

alors j'abrege pour dire que moi j'aime ces feux et que la prochaine étape seront les vitres teinté le 24 juillet , je mettrais les fotos!

et adri si tu veut on peut se donner RDV si tu veut la voir comme sa je vois la tienne par la meme occasion

Pense aussi à des jantes. ;)

Quand tu veux sauf le week end. ;)

Les feux arrière de 206+ sont pas trop mal encore si on veut changer. Non?

C'est exactement ce à quoi je pensais. Pour reprendre le jeu de mot, ce sont des feux d'origine, originaux !

ouai j'y pense mais vu que je veut du 17' et que c'est cher tout sa j'economise un peu queuh meme! :jap:

sinon les feux de 206+ j'aime pas trop moi , je les prefere quand meme a ceux d'origine mais j'ai pas envie de la relooké en 206 + et je prefere ceux a led voila

sinon adri bah si tu veut demain je fou rien donc vu que tu passe devant curie bah voila lol ta mon num en MP

ps: que pensez vous du carbone super sur les 5 vitreS? ou esque c'est trop? sinon bah je ferez super a l arriere et carbone a l'avant

Les feux arrière 206 + sont terribles ^^ (Et ils vont super sur... la 206+)
Mais c'est pareil que les autres, j'suis pas fan des led. Sur aucune voiture, moi.

ouai j'y pense mais vu que je veut du 17' et que c'est cher tout sa j'economise un peu queuh meme! :jap:

ps: que pensez vous du carbone super sur les 5 vitreS? ou esque c'est trop? sinon bah je ferez super a l arriere et carbone a l'avant

je serais toi je m'arrêterai à du 16 pouces, après c'est toi qui vois mais avec un 1.4 hdi ... :ouch:

pour les vitres je mettrai moins à l'avant qu'a l'arrière. du carbon ça fait déjà noir ? le super c'est le plus foncé qui existe ? je sais plus très bien (j'en voit pas mal dans les rues mais je ne sais jamais vraiment quel teintage il y a)

sinon les feux de 206+ j'aime pas trop moi , je les prefere quand meme a ceux d'origine mais j'ai pas envie de la relooké en 206 + et je prefere ceux a led voila

sinon adri bah si tu veut demain je fou rien donc vu que tu passe devant curie bah voila lol ta mon num en MP

Je te tiens au courant car demain je pense dormir un peu, chuis crevé ! :lol:

Salut,
Avant toute chose, pour moi, le 1er truc à faire sur une voiture, c'est les jantes, concernant tes feux ils sont bien mais sa devient trop bannal (c'est comme quand t'a une 206, y'en a trop et c'est soulant, d'ailleur moi je suis content, des focus y'en a pas à tous les coins de rue :) ),
des jantes en 16pouces + les vitres teintés et sa sera déja pas mal.
Des photos de mon ancienne 206:
PICT0061.jpg

PICT0052.jpg

j'ai un collegue qui a un 1,4 et qui s'en sort tres bien avec des 17 mais bon j'en tiendré compte

sinon moi j'aimerais faire super noir partout C A D 5% partout mais apres je vois pas grand monde qui a fait tou noir alor peut etre que sa craint que sa fait " trop" j'aurais aimer voir une voiture avec tout super noir mais j'en vois jamais :pfff:

adri ok tu me tiens au courant , ou meme si tu passe devant curie tu m'envoi un msg si je suis chez moi no soucy

Ok, pas de soucis, mais on va dire que là je ne suis pas très présentable. ;)

J'ai ton num je t'envoie un texto quand je prends ma voiture, cet aprem je l'emmène à Fenoglio (là où on l'a achetée). ;)

Bon j'ai vu Rom183 et sa 206. Elle est bien sympa. ;) Premier membre de FP que je vois !! :D

Les feux à DEL rendent assez bien sur cette couleur (pourtant je ne suis pas trop fan à la base). J'ai hâte de voir avec le teintage des vitres ce que ca va donner. :)

trop foncé tu peux te faire stopper par les forces de l'ordre et être obligé d'enlever ton film.... fais plutot un dégradé si tu veux vraiment très foncé à l'arrière ;)

oué marjo je comprend mais moi au flic je leurs envoi leur texte de loi dans la gueule parce que la loi n'interdit en aucun cas la teinte (meme a 5%) des vitres latérale. moi ce qui me soule c'est si je vois plus rien dans la nuit et j'en est bien peur lol :pfff:

mardi je fait poser les film on verra bien se que j'ai décidé lol

oué marjo je comprend mais moi au flic je leurs envoi leur texte de loi dans la gueule parce que la loi n'interdit en aucun cas la teinte (meme a 5%) des vitres latérale. moi ce qui me soule c'est si je vois plus rien dans la nuit et j'en est bien peur lol :pfff:

mardi je fait poser les film on verra bien se que j'ai décidé lol

et toi tu auras ton pv dans la gueule, le respect, ca te fait pas mal aux dents en tout cas..........

coxwen arrete stp quand les flic arreterons de prendre les gens pour des pigeons la ok j'aurais du respect, et je manque pas de respect a l'homme qui a derriere mais bien AU P******* DE FLIC qui va te verbalisé des vitres teinté alors qu'il sait tres bien que la lois ne l'interdit pas, ou qui va te niquer pour un pneu a peine usager pour faire son cotat le respect c'est dans les 2 sens man et sous tous les angles :non: les flic servent c'est clair mais j'suis désolé je trouve que sur la route il nous prenne juste : pour des con voila ;) et va pas dire le contraire! j'en est vu un qu'était en civil il voit un livreur rouler sur le trotoir pour acceder a la porte il sort sa plaque et il lui fait gare toi la!!!! et lui fou 125 € par la !!!!

OU MEME mdr verbalisé les mec en vélo qui roule sur la voix de bus , MAIS POUR QUI ON NOUS PREND PTDRRRRRR :hello: yen a certain il leur manque le chapeau de cowboy les lunette et la plaque de sherrif de la ville

dsl y'a rien contre coxwen c'est juste que se sujet m'emballe!! mais bon parlons plutot 206!! :)