ex 206 now moto!



la je viens d'acheter une alarme que je ferais monter le mois prochain , et les jante bah ca sera des que je pourrais , je les prendrais en 17 pouce
 

la je viens d'acheter une alarme que je ferais monter le mois prochain , et les jante bah ca sera des que je pourrais , je les prendrais en 17 pouce


une alarme de quel type ? supercondamanation ?

Tu l'a prise chez Nortauto ?? [:bob113:3]
 

non sur internet bah elle est faite pour les fermeture centralisé, elle a detecteur de choc volumetrique perimetrique, anti car jackin et quelque autre petit truc quoi comme le fait quel s'active toute seule si j oublie de fermé etc...
 

Avis aux voleurs la siréne n'es pas auto alimenté :D :D :D :D .je pense que ce n'est pas nécessaire de tout dire
 

lol oé mais bon ca serait une accumulation de poisse pour que il y est un voleur sur le forum , puis qu'il soit interessé par ma voiture, puis qu'il abite ma ville, puis qu'il retrouve ma voiture et qu'il arrive a debrancher l'alarme et encore si elle est pas dans le parking avec portail ... je me dirait que c'est le destin lol
 

ouhais c'est certain mais bon ne dis pas quand meme ou se situe les points faibles
 



arretez je vais portez plainte contre les gens du form :cry:


lol vous allez finir par me portez l'oeil :lol:
 


voila je vais metre cette plaque sur toute mes photos puisque c'est comme sa :sol:
celle que j'avais au usa
peugeot caliJPG.jpg
 


[:nono le bo]

c'est une plaque d'Harkey Davidson non ?

Une raison de plus de te faire arreter par la Police avec ta plaque Harley et tes vitres teintees :sol:
 

nan c'était sur le ford d'un collegue celui la on parcourais le sud des usa c'était la folie

la bas j'ai vu des voiture magnifique ou bien tuné genre " DONK" sa c'est trop fort


DSC00092.jpg
 





c'est vrai que il est impressionant j'aurais du prendre une photo a coté pour que vous compariez je ne le depasse meme pas et je fait 1m85 jarrive a peu pres au milieu des vitre , a l'arriere on ouvrait le capot et on mettais les chiens.

bon je resiste pas au plaisir de vous montrer le cadillac que j'ai vu la bas j'en suis tomber amoureux je me suis jurer d'avoir le meme un jour mais en noir :love: :love: :love: :pt1cable: :love: :love:

DSC00259.jpg


c'était a beverlly hills. j'adorerais un jour me ballader avec ma peugeot la bas voir leur reaction car il connaisse vraiment pas!

il y a vraiment aucune voiture francaise la bas en 5 mois que j'ai vecu la bas j'en est pas croisé une seule!
ennnnfinnn bref! :sarcastic:
 



j'ai une peugeot 206 depuis peu, quand j'étais la bas j'avais rien je roulais avec le ford plus haut!
c'était celui d'un mec chez qui j'était! quand tu le conduit ta l'impression de dominer la route !! d'etre le roi :sol: meme si t'en a pas mal qui rivalise la bas et meme des encore plus monstrueux avec des suspension gigantesque et et des roue d'un metre de haut lol :bounce:
 

j'ai une peugeot 206 depuis peu, quand j'étais la bas j'avais rien je roulais avec le ford plus haut!
c'était celui d'un mec chez qui j'était! quand tu le conduit ta l'impression de dominer la route !! d'etre le roi :sol: meme si t'en a pas mal qui rivalise la bas et meme des encore plus monstrueux avec des suspension gigantesque et et des roue d'un metre de haut lol :bounce:

a ok j'avais compris que tu roulais en Peugeot là-bas :ange:
 

j'aurais aimer pour voir leur tete mais quand je montre a des rikain sur le net des model peugeot y'en a plin qui dise qu'ils seraient apprecier la bas! surtout le 308CC il leur plait beaucoups et apres c'est la 407 et la 206 - 207
 


franchement.... tres mauvais gout ... a la rigueur opte pour ceux de la 206 plus


franchement ... j'en est rien a foutre....

et ceux de la 206 + sont certe plus beau que se d'origine mais largement moin beau que ceux a l'aide apres chacun ces gout :chinois:
 

Oui les gouts et les couleurs ..... :sarcastic: :sarcastic:

Fais ce qu'il te plait , meme si je suis pas un fan du tuning (et encore le tien de tuning n'es pas trop lourd ) ,je respecte tes choix ;) ;)