ex 206 now moto!

voila je fait appel a vous car j'hesite vraiment finalement je vais opter pour une alarme qui vaille le coup car j'ai pas envie d'avoir de probleme alor

je prendrais une Meta system donc 400€ avec pose et j'aurais une voiture bien protegé donc j'aurais plus l'angoisse

mais si je prend sa j'aurais pas de jante avant belle lurette!

d'un autre coté si je prend les jantes j'aurais pas d'alarme avant belle lurette mais j'aurais des pneu neuf et de BELLE jante 17'

QUE ME CONSEILLER VOUS :pt1cable: im goin crazy :pt1cable:

pour moi c'est pas compliqué, à part si tu en a vraiment besoin (grande délinquance etc), ce que je doute très fortement, l'alarme est inutile à 100%.
Perso c'est sans aucun doute les jantes alu.

pour moi c'est pas compliqué, à part si tu en a vraiment besoin (grande délinquance etc), ce que je doute très fortement, l'alarme est inutile à 100%.
Perso c'est sans aucun doute les jantes alu.

+1!!

Les alarmes :whistle: ..........

pareil !

Moi je ne suis pas trop pour les alarmes, celui qui veut absolument te la voler y arrivera quand même ... :sarcastic:

Et honnêtement, voler une 206, il y en a tellement "en gris fer" et hdi 70 ! :(
une RC ou S16 je comprendrait.

Moi je n'hésiterais pas pour les jantes, par contre j'opterai pas pour des 17 !

plus chère a l'achat, pneus plus chèrs, plus de chance de vol, et ton hdi 70 risque de ramer... :sol:

a toi de voir ;)

sur une 206 1.4 HDI , ce qui va être flagrant entre du 16 et du 17, c'est ta façon de plus monter les côtes surtout :o
si si tu va galérer ... pour moi le 16 c'est le maximum avec ce moteur. Après je n'oblige personne à m'écouter !

+1 pour les ouragan, mais je ne pense pas que les jantes d'origine soit le rêve de notre amis, c'est plutôt jantes chromées

moi je veut des jante comme sa!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

mater les jante a 1min12 28pouce!

http://www.youtube.com/v/cWCgM42xaTg&hl=fr&fs=1&

tu imagine ca sur une 206 :lol:

petit HS: Les mecs de la video represente tout ce que je deteste :lol: comment ils peuvent se la peter grave.

Oui en plus le lien était pour des jantes exclusivement pour la compétition...

la série pro race c'est exclusivement pour la compet' ? j'en ai déjà vu pas mal des pro race 1 sur des voitures classiques ... pour moi les plus belles c'est les monza RS. ça fait plus course que tuning et je préfère

lol bref oui on ma bien dit en + que j'allais ramé a mort en cote alors je vais me rabattre sur du 16 ! et oui je prefereré des chromé sa irez mieux avec ma 206

lol bref oui on ma bien dit en + que j'allais ramé a mort en cote alors je vais me rabattre sur du 16 ! et oui je prefereré des chromé sa irez mieux avec ma 206

110.jpg

c'est totalement subjectif comme avis :sarcastic:

t'aimes pas ce genre :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3874&ra=

(380euros les 4)

??

en tout cas je t'aurais conseillé ce site si tu veux des jantes pas trop cher ... après ils ont pas grand chose en full chrome

en général, ils peuvent te faire ce que tu veux en leur écrivant sur MTK ... quand j'avais acheté mon pack de jantes + pneus ils avaient été super niveau contact et conseil

Salut,
Sans hésiter, les jantes c'est le top!!! un autre site ou j'avais commandé mes jantes+pneus : gtasport.com
Il y'a du choix et c'est assez rapide (5jours) , pour les pneus en 16 pouces, regarde bien le tableau de conversion pour voir la monte autorisée par rapport à celle d'origine.
Moi j'avais sa sur ma 206, 15 pouces avec pneus Bridgestone Turanza ER300
PICT0094.JPG1..jpg

gta sport c'est quand même plus cher pour les 4 jantes (à part si tu prends les plus moches du site).
la particularité de mtk c'est d'avoir souvent des bons prix sur des belles jantes ... après affaire de gout mais bon

oé donc je me suis renseigné et on ma dit que quand je prendrais des jantes il faudrais des pneu qui soit chez pas quoi par rapport au pneu d'origine esque c'est vrai ? si en + je peut pas prendre les pneu qui sont sur les jante c'est chiant

je comprends pas bien ta phrase (en même temps c'est pas super clair).

Je suppose qu'il voulait dire qu'il te fallait la bonne taille par rapport à tes 175/65/14 (de mémoire d'il y a 3 ans) ... en 16 il me semble que c'est 195/45/16 (ou 205/45/16). En 17, la monte de 206 RC (205/40/17) ne va pas donc je sais même pas ce que tu pourrais mettre :???: (en même temps 3 tailles au dessus de ta monte d'origine c'est énorme, surtout pour ton moteur)

En même temps tu te doutes bien que tu ne peux pas prendre n'importe quel taille (celle du pack de jante par exemple) et que ça ira ... logique

je me suis renseigné et on ma dit que quand je prendrais des jantes il faudrais des pneu qui soit chez pas quoi par rapport au pneu d'origine esque c'est vrai ?

pour les pneus en 16 pouces, regarde bien le tableau de conversion pour voir la monte autorisée par rapport à celle d'origine.

C'est ce que je disais ,regarde sur ce site:http://www.tnpf.fr/dimensions/20080326_tabvp.pdf regarde Page10 tu regarde ta dimension de départ sur la gauche (175-65-R14/82T) et apres dans la colonne des 16Pouces tu regardes l'équivalence.

IL y'a aussi un autre outil pour les jantes sur mtk.fr , le mieux à faire ,c'est d'aller au controle technique et tu leur demande le tableau.

C'est ce que je disais ,regarde sur ce site:http://www.tnpf.fr/dimensions/20080326_tabvp.pdf regarde Page10 tu regarde ta dimension de départ sur la gauche (175-65-R14/82T) et apres dans la colonne des 16Pouces tu regardes l'équivalence.

les valeurs que j'ai donné sont les bonnes ... ton tableau le confirme d'ailleurs.

Rom => Pour du 17 faut du 215/35. C'est donc encore pire que du 205 (taille pour la RC) niveau résistance, je te passe donc les commentaires je les ai déjà fait plus haut.

bah je me rabat sur du 16 alor

tu fait bien :jap:

Et puis malgré ce qui ets dit plus haut, tu peux aussi mettre du 17" mais le commentaire d'Alis70 resume tout

Tout est possible avec la carte kiwi

J'ai vu ta 206 en passant devant, c'est vrai que c'est pas mal, mais à l'avant ca fait un peu trop foncé je trouve. :)