Lutter est une chose , convaincre (les propriétaires de biens immobiliers) en est une autre.Il n'est pas toujours facile de lutter contre la connerie.
Dans une residence secondaire à la montagne, il y a un projet de construction d'un parking souterrain et des places avec des bornes sont prévues.
Comme ce sont des séjours temporaires, et qu'aucun ne sera propriétaire des places, ce sera une gestion assez simple dans les charges globales de co-propriété.

Chez moi idem. Aucune remontée. Quand j'ai un moment, je vais envoyer un message sur l'appliPour en revenir aux profils connectés, pareil de mon côté, rien du tout , alors que l'appli fonctionne bien sauf les conso des trajets toujours pas affichés
la bonne nouvelle, c'est que tu ne vas pas te faire exclure de ce topic, puisque tu vas pouvoir partager ton expérience d'utillisateur au quotidien.Mon entreprise m'annonce une arrivée de 6 x e-3008
Je devrais en avoir une dans le cadre de mon travail et pour mes déplacements
Je ne sais pas la finition ( Allure ou GT)
Ils doivent installer des bornes de recharge dans l'entreprise
Bon j'ai choisis la couleur Blanche c'était la seule chose que l'on peut choisir .

C'est un complot contre moila bonne nouvelle, c'est que tu ne vas pas te faire exclure de ce topic, puisque tu vas pouvoir partager ton expérience d'utillisateur au quotidien.
la mauvaise, c'est que tu vas être obligé de roulé en e3008, véhicule dont tu n'as même pas voulu comme véhicule perso!![]()
La roue de secours , est une optionDe toute façon il va dire qu'il ne l'aime pas, qu'il aurait fallu une cinquième roue, un mode amphibie et un mode avion
![]()

y a déjà le mode avion, y a pas de connexion entre la voiture et l'appli sur le tél !De toute façon il va dire qu'il ne l'aime pas, qu'il aurait fallu une cinquième roue, un mode amphibie et un mode avion
![]()

Tu peux tenter les prudhommes pour maltraitances au travail.C'est un complot contre moi
ils veulent ma peau
![]()
![]()

Apres c'est qu'une voiture pour mon travail, pas une voiture coup de coeurOu alors, il va y prendre goût comme la très grande majorité des gens qui ont essayé.
C’est comme la boitoto. La majorité disait beurk et maintenant on ne peut plus s’en passer.

Il y a parfois quelques conflitsLes syndics ne vont pas au tribunal pour ça. Ou alors c’est de la pure idéologie.
C’est comme si un syndic s’opposait à la fibre.
Bonjour,C’est bon pour vous ou faut que je rééxplique une énième fois ?

C'est pas une bonne expérience en effet .Bonjour,
C'est ce que nous avons fait dans notre copropriété. À ce stade, en effet, ça ne nous a rien coûté.
Ensuite chaque copropriétaire doit souscrire auprès de la société qui a fait l'installation (autre que celle que tu as citée).
Ça commence par la pose d'une borne individuelle:
3.7Kw : 1050€
7.4Kw : 1350€
Puis, une redevance mensuelle:
avec engagement de durée (1,3,5 ans suivant variantes): 15€
sans engament de durée (préavis de 3 mois) : 25€
Enfin les consommations:
0.16€/HC, 028€/HP le Kwh la première année . Il n'est pas précisé si c'est TTC, mais je suppose, tarif révisable annuellement sans précisions limpides.
Prélèvement automatique obligatoire pour les règlements.
Résultat: depuis deux ans que l'installation est faite, aucun copropriétaire ou locataire (36 box) n'a souscrit.![]()
T’énerve pas…Non mais les gars, si vous n’étudiez pas les liens que je mets, on perd du temps. Comme on dit dans ces cas là M non mais allez y, ne m’attendez pas, je vais vous retarder.
![]()
Installation Borne de Recharge en Parking Intérieur de Copropriété - Zeplug
L'installation des bornes de recharge en copropriété grâce à une solution sans frais pour la copropriété et sans gestion pour le syndicwww.zeplug.com
Donc,
1 - ca ne coûte rien à la copropriété.
2- chacun est libre d’installer une borne ou pas. Propriétaire comme locataire.
3- un abo et un kwh est facturé à l’utilisateur de sa borne.
C’est bon pour vous ou faut que je rééxplique une énième foi ?![]()
On a bien compris le principe depuis lgtps parce qu’on est convaincu et usagers à titre individuel avant-gardiste ou collectif… motivé…
Très peu. Un, sûr, je crois qu'il recharge au boulot. Et un autre en PHEV qui probablement ne recharge jamaisCombien de personnes roulent en électrique ?
. Je ne connais pas tout le monde. La recharge à domicile c'est bien en habitation individuelle. 
C'est dommage d'avoir fait une telle installation qui ne sert à rien .Très peu. Un, sûr, je crois qu'il recharge au boulot. Et un autre en PHEV qui probablement ne recharge jamais. Je ne connais pas tout le monde. La recharge à domicile c'est bien en habitation individuelle.
![]()
C'est peut être pas le top comme investissement .@Jurafelin
Ça servira forcément un jour... quand il n'y aura plus de moteurs thermiques.
L'installation ne nous a rien coûté. Mais dès que quelqu'un l'utilisera, il commencera à rembourser. Des investisseurs ont avancé les fonds, mais ils attendent un retour. Je pense que la collectivité publique, qui est très riche, comme chacun sait, en a certainement payé une partie sous une forme ou une autre.

Moi ça m'a coûté 160 € et je suis comme çaVoir la pièce jointe 39253

Il y a un fil spécifique sur ce forum consacré aux pneux neige pour la 3008 III :Bonsoir
Pour les possesseurs , que mettez vous comme pneus neige ?
Enfin surtout pour les membres qui sont dans le loi montagne
Bon week end à vous tous![]()