Expérience clients 3008 III

Salut,
Après +/- 3 semaines et 1000km... 3008Gt mhev 136ch... Je doit dire qu'elle est super agréable a conduire et le moteur, oui seulement 136ch 😁... me suffit... Je gagne 1 bon litre/km par rapport a ma 308sw GT Pack 130ch 2022...
Côté soucis, je viens d'avoir le problème de caméra arrière, caméra out? (Le coffre est bien fermé 😉)IMG_20241129_165234.jpg

• J'aime
Reactions: ex07 and Jurafelin

Bonsoir,
Petit retour: ce WE, 200km, 100 aller, 100 retour, Nationales. 4 dans la voiture.
5L/100!
38km/100 en électrique, idem au retour.
Je fais attention certes, et c'est de la nationale...il me tarde (ou pas! ;)) de voir ce que ça donnera sur autoroute à la fin du mois.

Pour ma part, j'ai commandé des chaussettes michelin qui ont de très bons avis (sur un site très connu), je ne pense passer acheter de pneus hiver.

• J'aime
Reactions: Jurafelin

merci Regnier pour ce premier retour
whaou ! 5 l au 100 sur 200 km c'est pas mal du tout meme sans connaitre le parcours, ni la moyenne, mais d'après le message du conducteur celui ci a conduit sans excès il me semble
moi qui suis a 6l 6.5 L de moyenne calculée avec mon3008 thp165 et sur des parcours réguliers en anticipant énormément je suis agréablement surpris vu le poids et la largeur de véhicule.... Bravo et si cette conso se confirme sur le temps bon travail de Peugeot donc

Oups petit oubli le réservoir est de combien sur ce nouveau 3008 ? 43 L réserve comprise comme sur l'ancien ?

Dernière édition:
  • J'aime

hello
@Jurafelin merci pour ce retour d'info (mais tu n'as pas eu pitié de mes vieux yeux.... :lol:)

Ha ouai 55 L super ca donne une belle autonomie la

@philsw de mémoire je crois bien que mon 165 faisait 43 L mais j'avoue ne pas avoir verifié.....

Merci a vous deux

Mea culpa ! effectivement 53 L pour le mien pffff ...... c'est plus ce que c'était ..... il parait que cela commence comme ca :mad:
Merci a vous tous .... Bon ben je vais etre bon pour une consultation a 30.00 Euro quoi ! :ange:

• Haha

Deux petits soucis de démarrage d'IVI les jours derniers :

1- GPS inopérant pendant tout un trajet (carte non affichée, et impossible de rentrer une destination). Un redémarrage rapide au feu rouge n'a pas suffit, il faut un passage en veille profonde pour relancer ce système et aucun moyen de le faire rapidement. Tout est rentré dans l'ordre après un arrêt prolongé.

2- Le retour d'un bug que j'avais eu, une seule fois le 1er jour sur mon premier trajet... Focal mal démarré, le son ne sort que par les tweeter avant ! Le son est alors évidemment "basse fidélité". Comme précédemment il a fallu un passage en veille profonde pour retrouver de la qualité...

Les matrix Led, c'est top... c'est extrêmement rare que l'on me fasse un appel de phare comme quoi mes feux sont trop forts... ça fait tout tout seul, même quand il y a du brouillard, je suis plutôt bluffé même si tout n'est pas parfait ...

• J'aime

Ca fonctionne très bien, effectivement jamais un appel de phare... mais je trouve la distance très faible surtout en plein phare (bien inférieure à mon E208), peut-être sont_ils réglés trop bas sur mon modèle...

• J'aime

Ca fonctionne très bien, effectivement jamais un appel de phare... mais je trouve la distance très faible surtout en plein phare (bien inférieure à mon E208), peut-être sont_ils réglés trop bas sur mon modèle...
Coucou,

J'ai essayé ce soir
J'ai les full led sur la mienne et le changement et surprenant
Le faisceau s'adapte
c'est assez bluffant

• J'aime
Reactions: 301

Bonjour
3008 GT hybride 2024 non rechargeable 2400Kms.
frein de parking electrique qui ne fonctionne plus!!! 1iere panne ,début d'une longue serie???
Est-ce que ce probleme est déjà connu ?
Merci

• Sad

Hello,

Vous avez déja votre e3008 de société ? super vous pourrez nous donner vos retours d'ici un petit moment.

Certains trouvent que ces phares fonctionnent super bien en croisant ou un suivant des véhicules. Par contre on trouve une certaine reserve concernant la visibilité assez moindre par rapport a d'autres véhicules en pleins phares, perso je n'ai essayé que de jour donc ....

Hello,

Vous avez déja votre e3008 de société ? super vous pourrez nous donner vos retours d'ici un petit moment.

Certains trouvent que ces phares fonctionnent super bien en croisant ou un suivant des véhicules. Par contre on trouve une certaine reserve concernant la visibilité assez moindre par rapport a d'autres véhicules en pleins phares, perso je n'ai essayé que de jour donc ....
Oh non pas encore , je sais mème pas si elle est déjà en commande :voyons:
J'ai essayé de nuit le véhicule de l'un de mes collègues .
Bon week end

• J'aime
Reactions: papy1