L'essayer c'est l'adopterJ'ai essayé de nuit le véhicule de l'un de mes collègues

L'essayer c'est l'adopterJ'ai essayé de nuit le véhicule de l'un de mes collègues

J'ai déjà parlé de mes goutsL'essayer c'est l'adopter![]()

Rendez-vous seulement le 2/1/25, il faut que je prenne contact avec une autre cc du groupe pour un rdv plus tôt.
Ah oui ça fait long pour etre dépanné .Rendez-vous seulement le 2/1/25, il faut que je prenne contact avec une autre cc du groupe pour un rdv plus tôt.
Mon e3008 a donc passé une journée en concession la semaine dernière. L'idée était de voir avec eux ce qu'il y avait à faire suite aux bugs éphéméres rencontrés régulièrement depuis la livraison il y a un peu plus de 4 mois. ( cf: https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/expérience-clients-3008-iii.138171/post-2796174)Du coup si tu peux nous faire un retour de ce qu'il dit je suis preneur !

Ce qui me semble quand meme très genant, c'est que votre CC ne puisse pas vous preter un véhicule alors que le votre est, je suppose sous garantie non ?
je trouve cela totalement anormal un véhicule neuf,donc sous garantie ayant des problèmes certes non bloquants mais quand meme, et d'environ 50 000.00 Euros .... Le client n'est plus roi la ! sincèrement une concession qui n'arrive pas a me preter un véhicule alors que le mien est sous garantie ... non merci je vais voir ailleurs la. Et meme si le dit véhicule "ne vaut que 20 000.00 euros" la moindre des choses lorsqu'il est sous garantie est de preter un véhicule non ?
J'ai pris rdv pour Janvier pour ma révision et mon CTVu le nombre - important - de VN sous garantie ("normale" ou étendue) ayant des dysfonctionnements/pannes de tous ordres, les CC sont, d’une part surbookées en demandes et RdV d’interventions et, d’autre part - matériellement - bien incapables de prêter un véhicule à chaque prétendant légitime…![]()

Pour être exact ma CC m'a proposé un RdV sous 15 jours sans véhicule de prêt mais, si j'en voulais un, le RdV était en janvier. Comme je préférais un RdV rapide car je vais avoir à rouler en fin décembre je n'avais pas le choix.Ce qui me semble quand meme très genant, c'est que votre CC ne puisse pas vous preter un véhicule alors que le votre est, je suppose sous garantie non ?
je trouve cela totalement anormal un véhicule neuf,donc sous garantie ayant des problèmes certes non bloquants mais quand meme, et d'environ 50 000.00 Euros .... Le client n'est plus roi la ! sincèrement une concession qui n'arrive pas a me preter un véhicule alors que le mien est sous garantie ... non merci je vais voir ailleurs la. Et meme si le dit véhicule "ne vaut que 20 000.00 euros" la moindre des choses lorsqu'il est sous garantie est de preter un véhicule non ?
Moi aussi je trouve cela bizarre.C'est étrange que les bugs ne soient pas enregistrés![]()
Il va falloir agrandir les portes de garagesJ'en ai profité pour regardé les 2 3008 exposé, 1 Electrique et l'autre mild un noir un gris foncé et le 5008 d'un joli bleu gris clair.
Mais définitivement trop imposant pour moi a l'heure actuel, le segment dessous me conviendra surement mieux (segment du dessous qui a aussi tendance a grossir de plus en plus aussi) mais ou vont donc s'arreter nos constructeurs, l'époque du plus gros, plus grand me semblait révolu...

, je possede un E3008 depuis une semaine mais sur l'application impossible de voir les consommations de mes trajets auriez vous une solution car l'assistance me donne des reponses toutes faites qui ont le don de m'agacer en me demandant des captures d'ecran etc...Pareil sauf que l'assistance malgré mes relances ne me donne aucune date...J'ai également le même problème pas de consommations, l'assistance m'a informé que cela viendrait avec une mise a jour, quand ???
Je ne sais pas si c'est général ou si certains ont des remontées de consos avec leur E 3008 ?
Bonjour,Salut,
Après +/- 3 semaines et 1000km... 3008Gt mhev 136ch... Je doit dire qu'elle est super agréable a conduire et le moteur, oui seulement 136ch... me suffit... Je gagne 1 bon litre/km par rapport a ma 308sw GT Pack 130ch 2022...
Côté soucis, je viens d'avoir le problème de caméra arrière, caméra out? (Le coffre est bien fermé)Voir la pièce jointe 39281

Personnellement sur l'appli "My Peugeot" j'ai la consommation moyenne de mes voyages et ceci depuis environ 1 semaine aprés l'achat de la voiture fin juillet.J'ai également le même problème pas de consommations, l'assistance m'a informé que cela viendrait avec une mise a jour, quand ???
Je ne sais pas si c'est général ou si certains ont des remontées de consos avec leur E 3008 ?
Cette application "Merde" depuis des années et malgré toutes les remontées des clients , c'est toujours la mème chose .Personnellement sur l'appli "My Peugeot" j'ai la consommation moyenne de mes voyages et ceci depuis environ 1 semaine aprés l'achat de la voiture fin juillet.
Plus exactement ,sur 282 voyages, j'ai une petire dizaine de fois un affichage avec " un ou plusieurs trajets manquants n'ont pas été récupérés" et en plus une dizaine de voyages sans indication de la consommation mais ceci uniquement pour des "voyages" trés courts (100 ou 200 m).
Par contre si je demande l'export via un fichier de type excel là je n'ai plus la consommation !!
D'ailleurs cette exportation vers un fichier excel ne semble pas adaptée aux véhicules électriques puisque l'entête de la collonne indique l/100Km et la suivante prix du carburant ( Eur/l).

Le mieux concernant les "bugs" furtifs lié à l'ivi est d'enregistrer un log pendant le défaut et de noter date et heure.Le chef d'atelier m'a fortement incité à prendre en photo systématiquement les messages d'erreur avec ainsi sur la photo le kilométrage et l'heure et la date. Il m'a dit que c'est ce genre d'info qu'il peut ensuite faire remonter à Peugeot.
2024 : apparemment pas mieux…
On en reparlera (ou plus) vers… 2030… 
Il faut faire des exports au format .myp (comme lorsque change de téléphone), là, toutes les infos seront présentesPar contre si je demande l'export via un fichier de type excel là je n'ai plus la consommation !!
D'ailleurs cette exportation vers un fichier excel ne semble pas adaptée aux véhicules électriques puisque l'entête de la collonne indique l/100Km et la suivante prix du carburant ( Eur/l).
Tu as une idée de la date de fin de production?Bonjour,
J'ai également un 3008 MHEV 136 depuis 1 mois tout juste, mais en Allure avec le pack 360, j'en suis vraiment très content (j'avais un 2008 GT line avant) et malheureusement depuis hier j'ai exactement le même problème, ma caméra arrière ne fonctionne plus et c'est survenu d'un coup (sans choc ou autres).
Je suis passé chez mon concessionnaire, ils ont regardé ça vite fait pour voir si un reset suffirait, mais malheureusement ça n'a pas eu d'effet… Ils doivent contacter l'usine et j'ai un rdv bien avant vous (lundi prochain) pour qu'ils fassent un diag.
J'espère qu'ils trouveront une solution et je vous informerai quand j'ai plus d'informations.
Bonne journée.