Expérience clients 3008 III

Un petit témoignage édifiant :

Tu as une idée de la date de fin de production?
Moi +/- le 3/10/24
Bonjour, aucune idée… mais j'ai été livré du véhicule le 07/11/24, mais il est possible que la sortie de production soit un mois avant ce qui paraitrait logique et donc ramènerait à la même date que toi…
J'attends lundi pour avoir plus d'infos lors de mon rdv en conses… wait and see…

• J'aime
Reactions: Sdon

Un petit témoignage édifiant :

En effet :spamafote:

Et bien voilà la malédiction est tombée depuis ce matin j'ai le capteur avant droit qui sonne et qui s'allume rouge comme s'il y avait un objet tout proche dès que je suis à basse vitesse j'ai tout essayé même nettoyer le capteur rien n'y fait

Allez hop campagne de rappel (je viens de le voir dans mon appli).
RDV le 31, véhicule à déposer pour toute la journée avec prêt d'un véhicule.

"Vérification des serrages au niveau de la colonne de direction"

Dernière édition:

Il faut faire des exports au format .myp (comme lorsque change de téléphone), là, toutes les infos seront présentes
Et tu peux "exploiter" ce fichier JSON grâce au fichier Excel disponible sur ce forum

Le mieux concernant les "bugs" furtifs lié à l'ivi est d'enregistrer un log pendant le défaut et de noter date et heure.
Merci à vous deux.

Je pense que Peugeot devrait rendre obligatoire un examen des compétences en informatique qui sera obligatoire pour l'achat de ses nouveaux véhicules :).

C'est quand même invraissemblable qu'ils nous proposent ( sur les notices seulement) ChapGPT, d'une utilité toute relative!!, alors qu'ils ne sont pas foutus de faire fonctionner correctement leur appli qui elle serait bien utile si elle était fonctionnelle pour tous.

Salut,
Après +/- 3 semaines et 1000km... 3008Gt mhev 136ch... Je doit dire qu'elle est super agréable a conduire et le moteur, oui seulement 136ch 😁... me suffit... Je gagne 1 bon litre/km par rapport a ma 308sw GT Pack 130ch 2022...
Côté soucis, je viens d'avoir le problème de caméra arrière, caméra out? (Le coffre est bien fermé 😉)
Bon, incompréhensible… je pense que le problème de caméra arrière est un problème logiciel… Je m'explique…
Ça fait donc 2 jours que ma caméra arrière a cessés de fonctionné sans explication, ce soir comme à l'habitude je rentre (tant bien que mal sans caméra arrière) ma 3008 dans mon garage et je passe en caméra avant, oui c'est contre-intuitif, mais j'ai un repère qui me permet de savoir ou ce situe l'arrière, bref… Je commence à reculer et je m’aperçois que ma caméra avant a freezé… évidement… je fais une marche avant, je passe la marche arrière, rien, j'essaye de quitter le mode 360, ça bug, elle ne veut pas le quitter… l'espace où se situe le mode devient noir, 10s après l'interface 360 redémarre et, je vous le donne dans le mille… la caméra arrière s'affiche a nouveau, je clique dessus et ça refonctionne !!!… 😅

J'espère qu'elle fonctionnera toujours demain, mais du coup je me pose une question, quelqu'un sait comment faire redémarrer le NAC de la nouvelle 3008, car avant on laisser appuyer 7s sur le bouton téléphone, mais avec les i-toggles… 🤔

Bon, je passerai quand même lundi chez mon conces pour voir s'ils ont eu des infos de Peugeot France…
Sinon, essaye de faire bugger la caméra pour forcer le redémarrage de l'interface 360, peut-être que ça fonctionnera pour toi aussi.

C'est n'est pas rassurant , déjà que je suis pas tranquille, j'ai l'impression d'être en surcis et d'attendre le moment où un truc va tomber en panne :lol:
Ciao,
Voiture avec 315km au compteur et les clignotants sx-dx hors service pendant la conduite et pour 15 minutes environs:lol::lol::lol:. Voiture à l'arrêt pour une heure +- et après retour à la normale;
PS: par contre le feux de détresse c'était ok.
Lundi chez le CC mais je connais déjà la réponse …….

• Haha
Reactions: Runlapousse974

c'est connu le coup des clignotants qui un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas.

c'est connu le coup des clignotants qui un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas, un coup fonctionnent, un coup ne fonctionnent pas.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonjour j’ai un 3008 full électrique. Sur les borne 7,11 kw elles charge . Sur les borne de haute puissance je monte pas plus que 32 kw .

Bonjour j’ai un 3008 full électrique. Sur les borne 7,11 kw elles charge . Sur les borne de haute puissance je monte pas plus que 32 kw .
Dans quelles conditions ?
Puissance de la borne ?
Pourcentage de batterie ?
Quelle t° exterieur ?
Après avoir beaucoup roulé ?

Les 2 fois où ça m'est arrivé: branchement à froid sans avoir roulé jusqu'à ce que la batterie chauffe suffisament pour rattraper la courbe de recharge classique.