Salut à tous,
J'ai un souci sur mon Expert Tepee de 2011 (2.0 HDi 163ch, 215 000 bornes). J'ai tapé un caillou il n'y a pas longtemps et depuis, la portière coulissante arrière gauche ne fonctionne plus très bien. Quand elle arrive en bout de course pour se fermer, elle remonte de quelques millimètres au moment de s'enclencher dans les guides. Résultat elle ferme mal, et des fois elle se rouvre légèrement si on la ferme pas bien. C'est assez pénible au quotidien.
Le truc c'est que porte fermée, les jeux et affleurements ont l'air corrects...
J'ai fait deux vidéos pour que vous puissiez voir :
Avant de me lancer à tout démonter, est-ce que vous pensez qu'un réglage de jeu pourrait suffire ou le choc a pu fausser autre chose ? Si certains ont déjà eu ce genre de problème sur Expert/Jumpy/Scudo je suis preneur de vos retours.
Merci !
Mon véhicule
J'ai un souci sur mon Expert Tepee de 2011 (2.0 HDi 163ch, 215 000 bornes). J'ai tapé un caillou il n'y a pas longtemps et depuis, la portière coulissante arrière gauche ne fonctionne plus très bien. Quand elle arrive en bout de course pour se fermer, elle remonte de quelques millimètres au moment de s'enclencher dans les guides. Résultat elle ferme mal, et des fois elle se rouvre légèrement si on la ferme pas bien. C'est assez pénible au quotidien.
Le truc c'est que porte fermée, les jeux et affleurements ont l'air corrects...
J'ai fait deux vidéos pour que vous puissiez voir :
- La porte qui pose problème :
- L'autre porte qui marche bien, histoire de comparer :
Avant de me lancer à tout démonter, est-ce que vous pensez qu'un réglage de jeu pourrait suffire ou le choc a pu fausser autre chose ? Si certains ont déjà eu ce genre de problème sur Expert/Jumpy/Scudo je suis preneur de vos retours.
Merci !
Mon véhicule
- Marque : Peugeot
- Modèle : Expert Tepee
- Année : 2011
- Énergie / motorisation : 2.0 HDi 163 ch
- Kilométrage : 215 000 km