Exposé sur peugeot

KB-24

Membre
31 Décembre 2007
8
0
0
Bonjour, j'ai un exposé à realiser sur l'entreprise Peugeot pour la fac et la prof ma imposé comme problématique : Comment égaler la fiabilité des marques allemandes tt en restant compétitif ?
Comment répondre aux normes écologiques imposés par Bruxelles ?


Voila , alors si vous pouvez me donner qq éléments de réponse en dvp un peu.
Merci d'avance.
 

Encore un profs qui ne connais pas grand chose en automobile...
Tu lui mettra un chiffre sur le SAV (prorata de voiture vendu/voiture en panne) de chez mercedes et tui lui demande comment tu peux faire ton exposer ...
 

non mais la question n'est pas, le debat entre frs et all sera toujours de mise.
Mais vos suggestions sont les bienvenues, je fé appel aux habitués qui connaissent bien la marque et aussi aux autres naturellement!

Pouvez vous me dire également quelles sont les valeures principales de la marque ?
MERCI
 

C'est à dire qu'on ne peut pas te dire comment faire pour égaler les allemands car comme te le dis Thib59, en terme de ratio volume de véhicule / pannes on est égal aux allemands. Il faut vraiment dire a ton prof que ça question est complétement orienté pro-allemand et qu'elle est fausse. Remarque, vu ton avatard, tu dois aussi avoir un penchant pour les marques d'outre Rhin. En ce qui concerne la pollution, c'est un grand débat. Tu peux toujours dire que la politique de Bruxelle est absurde car elle favorise les motorisations diesels qui recrachent certe moins de CO2 qu'un essence mais beaucoup plus de particules fines cancereuse a court terme.
Encore un prof qui ne sort pas de sa salle de classe et qui se contente bêtement d'écouter tout ce qui se raconte a la TV.
 

et puis si elles veut dire qu'on ne sait pas faire de l'allemand (meme niveau de qualité), ... tu peux lui repondre que si, mais au meme prix qu'eux !