Smart, c'est clairement de la merde, les Classe A (en tout cas l'ancienne) et B sont mal finies et moins agréables à vivre que leurs équivalent français.
J'ai possèdé 6 Peugeot pendant les ans et je peux dire clairement que ma smart fortwo cdi pulse cabriolet est de loin une meilleure voiture que toutes les Peugeot à l'éxception de ma 404 Coupé Injection. C'est bien fini, fiable (103.000 km sans souci), pas gourmand
, amusante à conduire avec ses jantes larges....En plus, ma Class B AM 2008 est nettement supérieur que les modèles équivalentes Françaises. En 2005 en Europe j'ai utilisé un Renault Scénic et la Mercedes est 200% mieux fini. C'est aussi peu gourmand en version B 200 BVM, avec
, du confort total, silence absolue sur route, plus grand dedans qu'un 407 et 607.....tenue de route éxceptionelle pour une voiture si grand....en bref une familiale éxcellente.

. Compare le nombre de rossignol et le vieillissement 
(J'étais pas né dirons-nous
) Moteur et style de la GTI en version bourgeoise, elle doit vraiment être génial oui ! 
) et les problème de Sandouville qui produit que du "luxe" Lag3, Vel Satis, Espace.
Maybach n'est qu'une vulgaire Mercedes sans assez d'image mais dix fois plus chère, Les Rolls sont devenus de gros bateaux de très mauvais goût...
Cette nouvelle me rend vraiment triste
(C'est sûr c'est pas rentable les cochonneries fabriquées à la main !
)