extension de garantie 3008

ERICK74

Membre régulier
20 Mars 2022
31
1
8
HAUTE-SAVOIE (74)
Bonjour,

j ai ma 3008 hybride qui a une garantie légal jusqu au 07/2020,j aimerais savoir si je peux prendre une extension de garantie chez Peugeot .
Si oui, le prix et la procédure .

Merci
 

Bonjour,

Si tu as dépassé la garantie légale, c'est je pense trop tard.
Après, le prix qui sera proposé sera celui pour un véhicule neuf : tes mensualités seront donc recalculées pour pour que la somme totale soit la même, ce qui signifie que les mensualités passées non réglées seront reportées sur celle qui restent sur la durée du contrat... ce qui peut faire cher.
 

Bonjour,

Si tu as dépassé la garantie légale, c'est je pense trop tard.
Après, le prix qui sera proposé sera celui pour un véhicule neuf : tes mensualités seront donc recalculées pour pour que la somme totale soit la même, ce qui signifie que les mensualités passées non réglées seront reportées sur celle qui restent sur la durée du contrat... ce qui peut faire cher.
Bonjour ,voiture est de 2020 et la garantie légal se fini en juillet 2022, voiture acheté avec un crédit bancaire et non avec un loa ou lld
 


Alors, on va faire simple. Demande à Peugeot directement, tu auras la réponse sans filtre ni interprétation.
si tu as du concret ,cela m'intéresse ,moi je demanderais en concession en juin date de ma 1°révision des 1ans ,je pense a l'extension de garantie 84 mois donc + ans ,mais je verrais les 2 sons de cloche