EXTENSION DE GARANTIE CIRANO PEUGEOT 508 SW BLUE HDI 180 CV EAT6 DE JANVIER 2018

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonjour a toutes et tous,

J'ai acquis chez un grand concessionaire Peugeot Citroën NEDEY VOUJEAUCOURT le 20 Avril 2021 avec une garantie de 12 mois qui se finit le 20 Avril 2022 donc très bientôt.

Et j'ai reçu un courrier de Peugeot CIRANO pour me proposer une extension de garantie de 12 mois, 24 mois, 36 mois à 49,90 Euros par mois et je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas de prendre cette extension de Garantie et si c'est valable de la prendre en cas de soucis techniques relatifs au véhicule et surtout si le prix en vaut la chandelle?

Merci de me répondre car j'ai une date butoir pour renvoyer leurs documents d'extension de garantie.

Cordialement

JAY25
 

Salut

compare avec ton assurance, qui peut proposer le même service, pour la 308 nous avions ça, mais limité à 150mkm, mais je trouve celle là chère, et Nedey est assez riche comme ça
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

Salut

compare avec ton assurance, qui peut proposer le même service, pour la 308 nous avions ça, mais limité à 150mkm, mais je trouve celle là chère, et Nedey est assez riche comme ça

Mon assurance ne garantit pas autant les problèmes mécaniques et électroniques que la gamme Bleu de chez CIRANO, donc je suis dans le doute et le questionnement, car c'est des voitures sapins de noël chez PEUGEOT ET CITROËN, donc je pense que CIRANO est vraiment la seule alternative mais avec des doutes quand aux prix et à l'utilité de leurs extensions surtout qu'elle a que 87 000 KMS de Janvier 2018, et je ne fait que 5000 kms par an avec voir 7000 kms par an au maximum.
 

Perso la Macif le propose, et j'ai bien fait de la prendre les premiers gros soucis sont apparus juste à la fin de la garantie, sans quoi je ne l'aurai pas gardé 6 ans la 308 mais 1
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

Perso la Macif le propose, et j'ai bien fait de la prendre les premiers gros soucis sont apparus juste à la fin de la garantie, sans quoi je ne l'aurai pas gardé 6 ans la 308 mais 1

Ok mais je suis pas à la Macif? Et combien payer vous pour la garantie de votre 308 et quels sont les organes garanties dessus par votre assurance ? Et quels gros soucis avez vous eu à la fin de la garantie de votre 308?

Moi je réfléchi mais je pense reprendre 3 ans de garantie supplémentaire chez CIRANO PEUGEOT? J'hésite encore.