Extension de garantie ou pas sur occasion du Lion ?

razmote

Peugeot Addict
20 Janvier 2009
49
0
0
Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum et futur acheteur d'une 407 2.0 16v Sport essence j ai une petite question à vous poser.

Je dois acheter ce véhicule samedi, hier je suis allé remplir le formulaire de crédit pour avoir l'extension de garantie constructeur de 3 ans en tout, pour un cout de garantie avoisinant les 27 euros par mois.

Je me demande si ça vaut le coup, car j'ai de toute façon la garantie d'un an.

Le véhicule est de 2005 et il a 21000km, état neuf dedans comme dehors...

Merci d'avance pour vos réponses.

Raz

PS : pour info j avais acheté en 2001 une laguna 2 et j avais pris l option 3 ans, on m a changé une partie de train avant la 2eme année, des cartes de démarrage et quelques broutilles...
A la 4eme année j ai été obligé de changer le boitier papillon (cout 400 euros) à mes frais.

je viens d'acheter également une 407 et j'ai pris un chtit crédit pour avoir l'extension de garantie ! En espérant qu'il sache faire la différence entre usure et défaut de fabrication ...

Salut,

Ta 407 a quel age et quel km ?

L extension est sur combien d année ?

Merci de ta réponse...

Raz

Merci

A part le kilométrage, elles ont le meme age...
Ca me conforte dans mon idée.

Raz

Salut, moi je suis encore + con !! :D je paye une extention de garantie qui même mon Coupé à 5 ans (46€/mois) depuis septembre (fin ODL) alors que j'ai encore un contrat maintenance jusqu'en mars 2009 !! :sarcastic:

Mais je n'avais pas le choix, car pour l'xtention de garantie il faut la prendre avant la fin de l'odl !! :kaola:

Mais bon auprix des pièces !

Pour en revenir à t question, si 27€/mois ne grève pas trop ton budget, prend là !. :jap:

Salut,

Disons que la voiture meme si elle est comme neuve va avoir 4 ans, donc 27 euros par mois ça va encore...

Peut on prendre l extension de garantie juste avant la fin de la garantie ODL ou faut il obligatoirement le faire à l achat ?

Merci et a+

Raz

Salut,

Disons que la voiture meme si elle est comme neuve va avoir 4 ans, donc 27 euros par mois ça va encore...

Peut on prendre l extension de garantie juste avant la fin de la garantie ODL ou faut il obligatoirement le faire à l achat ?

Merci et a+

Raz

Oui, 3 mois avant la fin de l'odl j'ai reçu un courier me proposant l'extention de garantie à 5 ans. :hello:

cette extension de garantie après achat est à "ACHETER AU COMPTANT" ou "MENSUELLE" et que couvre-t-elle; est-elle identique à ODL
merci

cette extension de garantie après achat est à "ACHETER AU COMPTANT" ou "MENSUELLE" et que couvre-t-elle; est-elle identique à ODL
merci

Re tu peux soit la prendre comptant (pour moi 1104€ : 46*24) soit mensuel. Elle couvre aussi bien que l'ODL, c'est CIRANO qui fait ça (c'est eux qui font l'ODL aussi).

Par contre il existe toujours le PB d'usure normal ou de defaut !! :cry: