Extension garantie ou pas

:coucou:

Alors combien ça coûte une extension de garantie ? J'en ai pas mais je serai curieux du prix ??
 

:coucou:

Alors combien ça coûte une extension de garantie ? J'en ai pas mais je serai curieux du prix ??


c'est bien parce que tu es un p'tit nouveau Andy :D

http://services.peugeot.fr/les-contrats-de-services-peugeot/
 




8,10 € /mois ????? 97,20€ à l'année !! ou tu as vu ce prix ???? c'est meme pas le prix d'un collaborateur peugeot !! :heink: tes 30 € sont bien plus proche du vrai prix !!
Oh la, couché !!!! :eek:

En utilisant le lien Peugeot que TU as indiqué, on obtient la somme de 9,50€/mois pour un contrat extension de garantie de 48 mois et sur 60.000 kms donc pas si loin des 8,10€ qui ont l'air de te faire monter au plafond... :lol:

30€/mois, c'est plutôt un contrat "Maintenance", mais là, c'est autre chose :D
 

je vais t'avouer ulysse que je n'ai meme pas fait le calcul ! :D persuadé de ce que moi et d'autres ont payés !

mais là , y a un soucis ! soit c'est une erreur , soit peugeot a sacrement baisser ses prix ! en 2011, j'ai payé 135 € l'année suppl. d'extension de garantie ! ce qui fait 11,25 € /mois pour 10.000km/an !! et ça c'était encore un cadeau à prix collabo . pour un prix public , ça devait bien etre le double ! j'ai trouvé d'ailleurs quelques bribes çi dessous ! et là, c'est plus les memes prix !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/extension-garantie-finance-sujet_3098_1.htm

je comprend pas pourquoi certains réfléchissent encore ! tout le monde devrait avoir l'éxtension à ce prix dérisoire depuis .. :heink:
 

Ben on peut déjà réfléchir 135.- l'année !! Une assurance c'est a fond perdu ( si t'as pas de pépin :) )
Tout le monde râle si les impôts augmentent de 20/50 euros !!! Alors que pour les assurances ...Bon tu me dira c'est pas pareil , mais on peu calculer de cette façon , a chacun sa priorité :coucou:
 

je vais t'avouer ulysse que je n'ai meme pas fait le calcul ! :D persuadé de ce que moi et d'autres ont payés !

mais là , y a un soucis ! soit c'est une erreur , soit peugeot a sacrement baisser ses prix ! en 2011, j'ai payé 135 € l'année suppl. d'extension de garantie ! ce qui fait 11,25 € /mois pour 10.000km/an !! et ça c'était encore un cadeau à prix collabo . pour un prix public , ça devait bien etre le double ! j'ai trouvé d'ailleurs quelques bribes çi dessous ! et là, c'est plus les memes prix !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/extension-garantie-finance-sujet_3098_1.htm

je comprend pas pourquoi certains réfléchissent encore ! tout le monde devrait avoir l'éxtension à ce prix dérisoire depuis .. :heink:
Faut dire que c'est pas bien clair: :heink:

Il y a donc le contrat le plus onéreux "Maintenance" qui inclut les prestations du contrat "Prévision" qui lui même inclut celles du contrat "Extension de Garantie" ............
............ et dont les tarifs varient pour chaque, selon la durée et le km et qui varient encore si le contrat est associé à un financement etc......
............ et qui changent également selon que tu plais ou non à la secrétaire ...........

Bref Peugeot fait bien les choses pour t'embrouiller (j'allais dire t'emtuber :D ) un peu plus
 

Bref Peugeot fait bien les choses pour t'embrouiller (j'allais dire t'emtuber :D ) un peu plus

je vais recontracter une extension alors !! ça sera un entrainement pour ma prochaine coloscopie ! :lol:
 

Regarde le 6ieme message de ce topic. 8.10€

Je suis à environ 30€ par mois juste pour la garantie. Je n'ai pas la révision avec.
 

Regarde le 6ieme message de ce topic. 8.10€

Je suis à environ 30€ par mois juste pour la garantie. Je n'ai pas la révision avec.
Ca veut dire que tu es prêt pour la coloscopie , dixit JL :lol: :lol:
 


Regarde le 6ieme message de ce topic. 8.10€

Je suis à environ 30€ par mois juste pour la garantie. Je n'ai pas la révision avec.

garantie peugeot ? pour quel kilometrage ?

quel age avait la voiture lors de l'achat ?
 




Oui je pense aussi, je vais me préparer avant en mettant de la vaseline :D :lol:
 

garantie peugeot ? pour quel kilometrage ?

quel age avait la voiture lors de l'achat ?

J'ai acheté le véhicule chez Peugeot en septembre 2012 avec 48.000km, il est de 05/2009.
j'ai même du souscrire à un prêt minimal. (1500€)
j'ai garantie jusqu'en septembre 2017
 



je viens de vérifier mon contrat, je paye 28€ par mois kilométrage illimité
Bonsoir,

Si tu fais une simulation "extension de garantie" simple :
- sur 5 ans
- 125.000 kms (le kilometrage illimité n'existe pas dans le simulateur Peugeot !!?)
on obtient des mensualités de 21,40 € , ce qui se rapproche plus de tes 28 € :heink:

Il faut considérer, en plus, pour ton cas, que ta voiture était d'occasion et associé aussi à un financement, ce qui peut justifier des mensualités plus élevées.... :chinois:
 


Hé, de toute façon les amis, ne vous bilez pas .... pfffff
Peugeot en faisant ces tarifs, est toujours gagnant, ils ne le font pas à perte, ils ont la puissance de calcul et les historiques pour ça :eek:
 


je pense que ce n'est pas un contrat peugeot

si c'est un contrat Peugeot, j'ai acheté ma voiture chez Peugeot et sur le contrat, c'est écrit "bulletn d'adhésion extension de garantie VO PEUGEOT Occasions du Lion premium"

Le financement, n'a rien a voir puisque avec mon financement, je paye 58€ par mois

j'ai relu le contrat, je suis en kilométrage illimité à l'exception d'une seule pièce (poulie d'amper 120.000km)

sur ce même bon il y a trois formule :
106,107,207,1007 : 23€ par mois
307, 308, 3008, partener : 28€ par mois
406, 407, 607, 806, 407, etccc : 33€ par mois
 

C'est ce que je dis. C'est un contrat occasion donc rien à voir avec les contrats de services associés à un véhicule neuf.
 

ok merci de ta réponse.

Autre question svp, si j'achète un véhicule Peugeot récent à un particulier, es-ce que je pourrais souscrire à ce type de contrat ?
 

ok merci de ta réponse.

Autre question svp, si j'achète un véhicule Peugeot récent à un particulier, es-ce que je pourrais souscrire à ce type de contrat ?

oui , dans la 1ere année du véhicule il me semble ou 18 mois !! j'ai un doute la dessus !!
 

J'arrive de chez Peugeot pour 48 mois soit 2 ans de garantie normale + 2 ans de garantie en extension soit 48 mois pour 20 000 km par an = 566 € soit 12 € par mois.
C'est 12 € c'est à partir du premier jour d'achat, donc si comme moi vous prenez l'extention (attention avant les 18 mois) soit 16 mois après, il faut faire 48 - 16 = 32 mois soit 566:32 = 17 € par mois.

Pour 60 mois cela me revient à 21 € par mois.

Voilà :coucou: