extension garantie

pidjo

Membre régulier
10 Septembre 2009
41
0
0
bonjour;

qui connait les possibilité d 'extension de garantie peugeot ,ma 508 va bientot arrivée au terme de la gtie constructeur et je souhaiterai la conserver encore 5 ans (250000kms ) en prevision....
est ce interressant et cela existe t il?
 

Oui ça existe mais attention il faut le faire avant les 18 mois du véhicule, pour 5 ans il t'en coûtera 1129 euros:

http://www.clicpeugeot.com/Contrats/Ext-Garantie.pdf
 




BAH j ai ete jeter un oeil
60 mois et 125000 kms
trop court pour moi .. je fais ça en 30 mois!!!
 

bonjour;

qui connait les possibilité d 'extension de garantie peugeot ,ma 508 va bientot arrivée au terme de la gtie constructeur et je souhaiterai la conserver encore 5 ans (250000kms ) en prevision....
est ce interressant et cela existe t il?

Bon alors, votre serviteur se décarcasse. Il suffit de chercher un peu.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

Et si tu veux la garder encore 5 ans, il y a effectivement le contrat prevision mais avec un maxi de 175000 kms. (25000/an)
Et ce contrat coute un oeil + un bras. A savoir 6631 EUR. (comprend les pieces d'usure).
Avec l'entretien inclus en plus, et là tu peux monter jusque 200000 bornes, tu montes à 9715 EUR. [:unclebens:8]
 

ok plud de 9000 balles!!!!!
on dirait qu ils doutent de leur camelote non??????
 


Ils m'ont téléphoné egalement, on a regardé ensemble, et verdict, je roule de trop 40000kms par ans. Pour l’extension de garantie avec mon kilométrage ils n'avaient rien à me proposer sauf un contrat d entretien qui m'aurait couté a peu près 100 euros par mois.... ils sont dingues. Fin de garantie pour moi en sept 2013, on revendra en temps et en heures.
cdlt
 

bonjour,
je viens d'avoir une offre d'extension de garantie (Peugeot finance) pour ma 508 SW acheté en occasion du lion il y a 1 an(quasi neuve: 2000km), jusqu'à 3 ans kilometrage illimité, par mensualisation (49€/mois) pouvant se résilier à la demande (art.2) ! le plus drôle est que personne n'était au courant de ce produit chez mon concessionnaire ..... bref j'en prends pour 3 ans en pensant que l'année prochaine ça peut être un argument pour la revente.
 

Cette extension est en principe pas cessible. Donc argument à la revente proche de 0.
 

Cette extension est en principe pas cessible. Donc argument à la revente proche de 0.

Je confirme
Cette extension de garantie n'est pas cessible lors d'une revente
Seule les extensions de garanties payé "comptant" le sont
Toutes celles que l'on prend avec payement par mensualité ne peuvent être cessible car ils faut passer par un organisme de crédit pour ces mensualités. Donc dossier au nom de la personne qui a pris l'extension et donc non cessible

Donc j'ai payé comptant mon extension de 3ans (80000 kms) si jamais un jour me prend l'envie de revendre la RXH, là je peux mettre en avant l'extension de garantie :coucou: