Extrémité de la jauge à huile cassée

dominique gissey

Peugeot Addict
10 Juin 2018
99
4
8
Bonjour
je viens de me rendre compte que l'extrémité de la jauge à huile de ma 2008 était fissurée (c'est l'extrémité jaune )
Auriez- vous déjà rencontré ce problème
merci
 



Bonjour,
Mais si ça arrive avec ces vacheries de jauges en plastiques. Tu trouveras des témoignages sur les forums 508 par exemple de jauges raccourcies aprés casse.
Il faut la remplacer sinon elle va casser dans le carter d'huile. Ce n'est pas dramatique mais ça fait toujours désordre de laisser des vacheries dans son moteur :(.
Si ta voiture est sous garantie, il suffit de demander au CC.
 





Bonjour à tous,
A propos de cette jauge à huile que je trouve nulle pour la visibilité du niveau de l'huile qui se confond
avec le plastic, une petite question peut on la changer par une autre mais sans ce plastic
enfin comme elles se fesaient avant quoi, je ne comprend pas les constructeurs pourquoi changer
quelque chose qui fonctionnait bien avant !
 

bonjour
Pour le remplacement de la jauge je n'en ai aucune idée, quand je l'ai signalé à Peugeot il mon dit que c'était du plastique jaune qui recouvrait du métal et qui il n'y avait rien à craindre ,pour la visibilité de l'huile il est vrai que ce n'est pas facile avec de l'huile neuve ,mais quand elle devient noire c'est mieux