Je trouve assez paradoxal les interrogations. et discussions sur ce sujet
J'ai lu ici dans ce FP il y a peu de temps quelqu'un qui disait en gros ; toutes ces assistances je n'en ai que faire , mon plaisir c'est d'être maitre à bord de mon auto, sentiment que je partage en partie .
Ici depuis un an, on discute sur une info qui si ma mémoire est bonne ne parlais pas français et te disait "OIL OK".
Magré mon age, j'aime conduire, je ne suis pas esclave de mes voitures, mais j'en prends soin afin qu"elles soient à ma disposition , sans faille, 24h sur 24..
Soulever le capot une fois par semaine ou par quinzaine pour faire quelques vérif à la portée de tout le monde et vérif de sécurité également ne me semble pas être un avilissement du conducteur, nécessitant une nuée d'infos qu'il finira par ne plus regarder..
Pourquoi rouspéter pour la suppression de cette info dont l'exactitude n'est pas légendaire depuis qu'elle existe et ne pas demander la même chose pour le liquide de freins qui à mon avis est plus important, et pourtant dans les 2 cas il reste la même info sur le combiné.
Mais pas d'huile moteur , tu crames ton moteur, c'est vrai, c'est cher, pas de frein tu perds la vie et tu risques de faire perdre la vie à d'autres....
Bonnes fêtes de fin d'année.