extraire un fichier PSA-map-eur oui mais comment

dominique gissey

Peugeot Addict
10 Juin 2018
99
4
8
Extraire un fichier PSA-map-eur oui mais comment j'ai windows 10 ?
J'ai téléchargé le fichier PSA map-euro je ne sais pas l'extraire comment fait-ton ? en faisan clic droit je n'ai pas extraire dans la liste
merci
 




Installe un outil de decompression.
Par exemple 7zip
 
Dernière édition:

ok j'ai décompressé celons le mode emploi il y à plusieurs annexe je vais prendre annexe 2 je fais cela demain à la fraiche
 

bon je viens de faire un essai et cela ne marche pas j'ai ce message ..
pas de contenu média sur la clé usb ?
et pourtant j'ai un fichier Psa Map eur 10 0.0r0 nac eur
Waves2 de 8.68 G qui ce décompose en
certificates, médiaheader ,hashlist ??
auriez vous une idée
 

Normal, il cherche d abord un fichier media, qu il ne trouve pas ( c est le message d erreur ).

Il faut attendre, il passe a la suite apres plusieurs secondes ( ca peut etre 15 a 30 ).
 




ok merci
je viens de formater la clé et de retélécharger le fichier et je vais le faire extraire par un ami pour voir si je ne fais pas une fausse manœuvre .
Par-contre j'ai demandé à Peugeot de la faire à ma place ,ils ne peuvent pas le réaliser à ma place :non: il faut que je leur donne ma clé avec le fichier décompressé :confused: ,je ne comprends pas pourquoi il non pas des clés toutes prêtes à donner aux gents qui ont pris cette option sur les voitures
 

As tu bien formaté ta clé usb en FAT 32 ?
Tu as bien décompresser les dossiers/fichiers à la racine de la clé et non pas dans un sous dossier ? (quand tu ouvres ta clé tu dois avoir plusieurs dossiers)

Si c'est tout bon, essaye avec une autre clé usb.
Il faut bien attendre un peu avant que la mise à jour soit affiché sur l'écran.
 


Oui ou habites tu ? Si pas loin de chez moi je suis prêt à vous aider...
Peux tu faire des impressions écrans des dossiers à la racine de ta clé USB ?
Peux tu nous décrire avec précisions ton mode opératoire ?

Y a aucun raison que nous ne trouvions pas de solution à votre souci. Dernier exemple en date @fab6002.
 
Dernière édition:

si je comprend bien on télécharge les fichiers de mypeugeot, on les enregistrer par exemple sur le bureau on décompresse les fichiers et on met les fichiers decompresser dans la clé usb?
 

Oui c’est ça.
A la racine de ta clé formaté en fat32.
Le premier dossier est donc sur ta clé : SWL
 
Dernière édition:

Décompresser directement à la racine de la clef usb, pourquoi les enregistrer avant.
 


Normalement à fin quand cela est decompresser cela affiche des dossiers?
 






Bonjour
la signature est les voitures que j'avaient et j'ai
Pour la demande 308 ma soeur et mes parents
Pour la 308 et 2008 il faut aller dans reglages.... pour avoir la version

2008 : Septembre 2017 : Donc NAC je pense
308 berline : Aout 2017 : Ancienne calendre : SMEG?
308 sw : Juillet 2017 : Nouvelle calandre : NAC?
 
Dernière édition:

j'ai des info le fichier Peugeot télécharge n'est pas reconnu comme un fichier compresse par 7-zip file manager c'est pour cette raison que je ne peux pas le décompresser normalement comme un fichier zip c'est un simple fichier . l’icône de téléchargement est Firefox
alors que si c'etait un fichier zip compressè ça serai un icône avec une fermeture éclaire ZIP
 

j'ai des info le fichier Peugeot télécharge n'est pas reconnu comme un fichier compresse par 7-zip file manager c'est pour cette raison que je ne peux pas le décompresser normalement comme un fichier zip c'est un simple fichier . l’icône de téléchargement est Firefox
alors que si c'etait un fichier zip compressè ça serai un icône avec une fermeture éclaire ZIP
:coucou:

Oui et Non pour cela il faut avoir avoir la bonne liaison extension fichier ↔ programme de gestion

sur mon ordi un fichier.zip est représenté avec l'icone winrar (2 livres verts + 1 rouge) et non pas la fermeture éclair
Normalement si tout est bien sur l'ordi un double clic sur le fichier et l'ouverture se fera automatiquement avec le bon programme.
 

j'ai des info le fichier Peugeot télécharge n'est pas reconnu comme un fichier compresse par 7-zip file manager c'est pour cette raison que je ne peux pas le décompresser normalement comme un fichier zip c'est un simple fichier . l’icône de téléchargement est Firefox
alors que si c'etait un fichier zip compressè ça serai un icône avec une fermeture éclaire ZIP
Il
Bonjour
Vous habitez dans quelle région ?
 

Et oui le voilà le problème ! chez moi ce fichier est blanc avec une page cornée si je l'ai téléchargé avec Edge ou c'est un icône comme Mozilla si je l'ai téléchargé avec Mozilla et cela ne marche pas un double clic me renvoi sur Windows store
et pour info dans l'est de la France j'ai une 2008 de cette année
j'ai téléphoné chez Peugeot ils ne peuvent pas le réaliser à ma place ? il faut que je leur donne une clé usb où j'ai décompressé ce fichier
voilà quand même une société qui vent des voitures et qui n'est pas capable de vous dépanner !!!! incroyable ! quelle cirque