félicitation au forum peugeot

rob39

Peugeot Addict
22 Mai 2009
143
0
0
bonjour à tous,
une simple parenthèse pour féliciter ce forum, un grand merci à tous ceux qui y participent qui nous aiguillent nous dépannent pour en citer quelque un "fous des peugeots, davidcentrale, therry, 407xs29 etc...."
je suis également sur un autre forum pour ne pas citer "touran" mais c'est mort, ça manque de dynamisme, d'humour; j'ai pu constater que plus de 40 personnes avait lu un message qui demandait réponses et rien ( la froideur des voitures allemandes )

alors [:yann3:4] et à bientôt [:rs-clan:4]

:hello: Bien dit , agréable , vivant et remplis de bon conseil

un grand merci à tous

amicalement [:le lion de route:1] [:yann3]

Merci à vous, c'est gentil. :)

Mais c'est grâce à vous tous que le forum est vivant. Si on pouvait répondre à toutes les questions ce serait formidable, mais on fait de notre maximum pour vous satisfaire et surtout ne pas dire n'importe quoi. ;)

Avec les vacances, c'est un peu plus calme, car vous avez également TEE et Alvone qui sont d'une aide précieuse. :jap:

+1 ;)
C'est un forum très sympathique. Que ça reste comme ça ;)

Amicalement.

forum sympa et ou l'on ne trouve pas de donneur de leçon et faiseus d'embrouille gratuite
pourvu que ça dure
merci :hello:

C'est comme avec la 908 au Mans, on utilise aussi la technologie CNLM * !! :D

:whistle: * C'est Nous Les Meilleurs !!! :sol:

Merci pour les messages :)
On est là pour regrouper des passionnés, et aider des gens. Et ce dans la bonne humeur, sans prise de tête.

Merci pour les messages :)
On est là pour regrouper des passionnés, et aider des gens. Et ce dans la bonne humeur, sans prise de tête.

oui mais toi non plus tu n'as pas etait cité alors chut :lol:

Très bon forum changer rien, merci à tout les pro.
Mon pro à moi c'est 407xs29, private joke :)