Bonjour a tous,
Savez vous s'il est possible de faire installer un régulateur de vitesse sur ma 407 SW 1,6HDI 110 FAP de novembre 2004 ?
Certains me disent que c'est possible (centres autos) et mon concessionaire me dit que non, pourtant il est possible de l'avoir en option. Pourquoi pas en seconde monte ?
A+
Eric
Savez vous s'il est possible de faire installer un régulateur de vitesse sur ma 407 SW 1,6HDI 110 FAP de novembre 2004 ?
Certains me disent que c'est possible (centres autos) et mon concessionaire me dit que non, pourtant il est possible de l'avoir en option. Pourquoi pas en seconde monte ?
A+
Eric
.