Faire poser un régulteur sur 407SW 1,6HDI 110 FAP

ritchie

Nouveau membre
7 Août 2007
3
0
0
Bonjour a tous,
Savez vous s'il est possible de faire installer un régulateur de vitesse sur ma 407 SW 1,6HDI 110 FAP de novembre 2004 ?
Certains me disent que c'est possible (centres autos) et mon concessionaire me dit que non, pourtant il est possible de l'avoir en option. Pourquoi pas en seconde monte ?

A+
Eric
 

Bonjour a tous,
Savez vous s'il est possible de faire installer un régulateur de vitesse sur ma 407 SW 1,6HDI 110 FAP de novembre 2004 ?
Certains me disent que c'est possible (centres autos) et mon concessionaire me dit que non, pourtant il est possible de l'avoir en option. Pourquoi pas en seconde monte ?

A+
Eric
C'est la même histoire que je répépépépépète :D :D .
Les garages, depuis la fausse affaire de la Vel Satis entre autre, ont reçu ordre de ne plus monter de régulateur en seconde monte :bah: :bah: . Et si jamais tu trouvais un garage complaisant, ce doit être à vie. Sinon au prochain garage lors de la maj de la BSI... pffft plus de régulateur.
Ensuite il existe des accesoiristes qui pose ce genre de truc, comme les centres autos ;) ;) . Le seul inconvénient c'est que c'est pas super intégré car c'est un accesoire raporté :p .