FAN au secours!

UNIKEDOUARD

Membre
10 Mai 2005
11
0
0
big op a tous
juste rapide j'ai vu 2 ou 3 sujets qui me laisse penser qu'il y a beucoup de parasite.
j'ai arreté de tergiverser et débattre sur l'automobile avec mes sauces parce ce que ça partait toujours en vrille même avec ma femme! j'ai enfin trouver un site ou se regroupe des fans alors les parasite respect! :non: FRANCEMENT c'est comme les ptits bouffons qui regardent la télé réalité et dehors qui s'emoustille " ah les bouffons"...kiffer est un droit donner a tous même la critique mais si vous êtes fan soyez fan et faites des critiques constructives... :oui:
 

:eek: en français ça donne quoi? :confused: :confused: :confused: Je crois qu'une petite traduction s'impose :W
 




pas près de le revoir sur le FP à ce rythme ! au moins il n'a ka ns laissé sa femme si c'est aussi en vrille à ce sujet :D :W :D :lol:
 



big op a tous,

moi jsuis pas le genre " a charge de revanche" mais ce que j'en dis c'est que me tailler d'entrée sans bienvenue et courtoisie entre lion c'est coup bas façon pied tendre...
j poussais juste un coup de gueule parce que si vous avez pas suivi certain sujet était épicé voir trop salé a mon goût on est fan ou on l'est pas, si on l'est pas on va jouer a l'apprenti passionné avec les legos on laisse ma go en dehors de ça (respect) et on range les griffes parce que c'est faible et sans interet...
 

Bienvenue

Si tu veut qu'on te comprenne, parles un peu mieux francais parce que certaines de tes phrases sont incompréhensible.
Je suis pas sur que tout le monde comprenne le terme "ma go" par exemple. :W
 

Moi y en a pas avoir compris patron ! puisse tu éclairer ma pauvre lanterne @UNIKEDOUARD :)
 

Bienvenue UNIKEDOUARD :coucou, nous esperons te voir faire des progres en francais :chinois:
 

Bienvenue

Si tu veut qu'on te comprenne, parles un peu mieux francais parce que certaines de tes phrases sont incompréhensible.
Je suis pas sur que tout le monde comprenne le terme "ma go" par exemple. :W
ma go = ma gonzesse, non ?
Respect :)
 

big op :non:

moi qui msuis dis un site de fan pour tchatcher comme j'aime, oh excusez moi converser convenablement de passion automobile notamment du lion quel aubaine( là j'pense que si jparle comme ça les oreilles des marquises vont m'comprendre...)
enfin bon être fan y a pas de différence même dans les forums je pensais...j'suis un mec du béton et l'empreinte du lion et partout mais apparement comme dans la vie ya des extremes...
jparle français sinon mieux que vous a faire des chichis pour des mots qui sont utilisés dans la rue, et pour information je travaille dans la gestion ce qui requiert je crois un minimum d'élocution...
apparement jsuis pas accepter comme je suis et ça me désole pour vous( ça m'désole?! mais jm'en bas les...jsuis fan et lion qui plus aies et vos pialleries de corbeau...hahaha)
au plaisir messieurs
ps : jsuis pa là pour chipoter juste une correction pour ceux qui pensais que je parlais de travers mais bon c'est vous qui êtes tordu...

a bonne entendeur salut...
 

Salut à toi. Tu sais, sur un forum on parle correctement le français. C'est à dire qu'on ecrit toutes les lettres. Après un point on met une majuscule... A vrai dire pour pas tourner autour du pot j'ai rien compris à ton délire :D
 

Bonjour Unikedouard,

Je ne crois pas être le seul à ne rien saisir. Tu crées un nouveau sujet, tu nous sors ton premier message, mais on ne sait ni de qui ni de quoi tu parles. Je n'ai pas tout saisi, mais tu sembles t'être pris des remarques parce que tu étais fan de Peugeot ? Etait-ce sur ce forum, un autre forum ? Considères-tu que ce sujet était pour toi l'occasion de parler "comme dans la rue" et te défouler ? Dommage qu'on ne comprenne pas ce que tu écris, on aurait peut-être pu dialoguer...ce qui semble difficile. Tant pis, j'aurai perdu 5 minutes à lire ce sujet, et 5 autres à taper ce message mais si tu es aussi un bon entendeur que nous, peut-être seras-tu plus clair par la suite ?

A bon entendeur, donc.
Salut.
 

ouais jsuis pas clair mais jsuis nouveau j'ai pas encore tout saisi au niveau du site mais faites pas comme si je parlais "mal"...
 

ouais jsuis pas clair mais jsuis nouveau j'ai pas encore tout saisi au niveau du site mais faites pas comme si je parlais "mal"...

Certes, mais que voulais tu dire exactement dans ce topic????? :confused: Je sais toujours pas de quoi on parle ici : de "Fan" d'Obispo, de ventilateurs de PC ?... :W