FAP 407

johnhardaway

Membre régulier
8 Février 2005
29
0
0
Petite info consernant l'attribution du filtre à particules.

J'ai commandé ma 407 sport pack hdi 136 cv en gris fer.

Commande passée le 17 01 2005.

Voiture reçue le 21 02 2005 , avec le filtre à particules. Voiture construite le 14 02 2005

Références sur la carte grise . puissance 8 cv
motorisation diesel 100kw RHRH.

Signification - moteur 136 cv din avec filtre à particules.

Commande faites chez BAILLY à YUTZ département Moselle
 


Comme Davidcentrale la mienne a été commandée à la même période j'en ai pris possession le 3/03/2005
car je pouvais avant et n'a également pas de fap.

407 Griffe gris alu GPS RT3 -- Toit Ouvrant - alarme et supercondannation.
 

En fait ils doivent recevoir 100 FAP par jour, les 100 premiers sont servis... pour les autres c''est tant pis!!! A sacré farceur ce Lion!
Loto a qui le tour?
 

Petite info consernant l'attribution du filtre à particules.

Voiture reçue le 21 02 2005 , avec le filtre à particules. Voiture construite le 14 02 2005

Références sur la carte grise . puissance 8 cv
motorisation diesel 100kw RHRH.

Signification - moteur 136 cv din avec filtre à particules.

Commande faites chez BAILLY à YUTZ département Moselle

Où c'est marqué ça sur la carte grise? J'ai bien trouvé écris 407, mais pas la motorisation. Le RHRH je le vois marqué, mais au milieu d'une flopée de lettres et de chiffres. Ces nouvelles cartes grises sont pas très compréhensibles!!
Tiens, comment être sûr qu'on a le fap. La mienne est sensée l'avoir puisqu'ils ne m'ont pas dit qu'elle ne l'avait pas, et donc pas fait de ristourne. Y'a t'il un moyen facile de s'en assurer, au cas où ma concession ne serait pas d'une grande honnêteté ?
 

Tu regardes sous la voiture, il y a un petit réservoir en plastique (avec l´additif de combustion) protégé par une plaque d´alu. Juste devant la roue AR gauche (il me semble). Sinon droite. Pas loin du réservoir de kérosène!
 

Ok, je suis allé voir. Effectivement du côté de la roue arrière gauche quand on regarde sous la voiture par l'arrière, on aperçoit un petit réservoir en plastique blanc, contenance env.1L, à vue de nez, et séparé de la ligne d'échappement par une plaque en alu. Je suppose que ce doit être ça.
Merci du tuyau!!
 

Très probablement! Effectivement il est blanc, pas loin de la ligne d´échappement (d´ou la protection thermique) et a 2 petits cables fixés par 2 connecteurs...... Facile à vérifier!
 



A compter du 1er juin 2005, les automobilistes néerlandais qui achèteront une voiture diesel neuve équipée d'un filtre à particules bénéficieront d'une déduction fiscale de 600 euros, rapporte DE TELEGRAAF (5/3/05).
 


A compter du 1er juin 2005, les automobilistes néerlandais qui achèteront une voiture diesel neuve équipée d'un filtre à particules bénéficieront d'une déduction fiscale de 600 euros, rapporte DE TELEGRAAF (5/3/05).
Attends que Peugeot monte d'abord le prix de 600 euro..... :dent: