FAP pompe cérine et bouchon réservoir

enjoyPARTNER

Nouveau membre
23 Août 2018
1
0
1
Le HAVRE
Sur un Partner (1.6 HDI Tepee d'avril 2010) je ne vois pas les 2 aimants sur le bouchon de réservoir de gazole, ont ils été perdus ou n'existent ils pas sur ce modèle ? je recherche le schéma électrique correspondant à l'environnement de l'additif (cérine): pompe.....
J'ai le message "risque de colmatage du FAP", le message de la valise , indique de controler le fonctionnement de la pompe de cérine, il y a 1.2l dans la poche ( je reviens de vacances, sur place que ce soit le réseau Peugeot (Périgueux, ...rouler sur autoroute entre 3500 et 4000t/mn...fait sans résultat, ajout d'un produit nettoyant dans le carburant....sans effet)) ou les garages (Norauto entre autres) n'avaient de disponibilités pour aller plus loin, cela fait 2000 km que je roule ainsi (sans passage en mode dégradé), ici c'est pareil 15 jours d'attente pour prendre la voiture ! alors en attendant on continue de rouler ainsi.....et d'avancer dans le diagnostique et d'éliminer les défauts mineurs ou visuels (le capteur de dépression a bien ses 2 tuyaux et sa connectique en place). D'avance merci merci pour vos suggestions et bon après midi