Bonjour, J'ai un ami qui possède une 307 2.0L HDi 110 CH de 2004 et qui arrive a 150000 kms.
Généralement, il fait l'entretien de sa voiture, mais là, il a une anomalie de FAP, il manque l'addidif ...
Il m'a posé la question de ce qu'il faut faire, je lui ai répondu : "achete de la cérine et rempli le reservoir. Passe chez Peugeot, un coup de valise et on en parle plus"...
Hors, on lui demande 600 à 900 euros pour faire la manip !!!! Hors de prix.
Pour moi, a ce kilométrage, il faudrais changer le FAP ....
Sa question est : Puis-je rouler avec un FAP qui ne se régénère pas sans abimer le moteur ?
Qu'en pensez vous ?
Généralement, il fait l'entretien de sa voiture, mais là, il a une anomalie de FAP, il manque l'addidif ...
Il m'a posé la question de ce qu'il faut faire, je lui ai répondu : "achete de la cérine et rempli le reservoir. Passe chez Peugeot, un coup de valise et on en parle plus"...
Hors, on lui demande 600 à 900 euros pour faire la manip !!!! Hors de prix.
Pour moi, a ce kilométrage, il faudrais changer le FAP ....
Sa question est : Puis-je rouler avec un FAP qui ne se régénère pas sans abimer le moteur ?
Qu'en pensez vous ?