Bonjour, j'ai une 307 break 2.0l HDI de 2002. Entretenant et roulant sagement, j'ai du changer mon FAP à 171000 km lorsque l'alarme eff. désencrassement FAP et mode dégradé son apparus.
FAP changé, tout a marché pendant 900 km jusqu'à ce que çà recommence!!!!!
Retour au garage, FAP colmaté, il a fallu changer le réservoir de cérine en plus du FAP, soit disant qu'il fuyait. Le calculateur envoyait bien l'ordre et recevait bien l'info comme quoi que le liquide est bien parti de la pompe.
Me revoilà avec le message d'erreur au bout de 6000km, mode dégradé et tout le toutim, j'en ai marre!!!!!! Le troisième FAP que je passe en moins de 10000km!!!!
Quelqu'un a une idée de ce qui peut boucher mon FAP en moins de deux?
Merci
FAP changé, tout a marché pendant 900 km jusqu'à ce que çà recommence!!!!!
Retour au garage, FAP colmaté, il a fallu changer le réservoir de cérine en plus du FAP, soit disant qu'il fuyait. Le calculateur envoyait bien l'ordre et recevait bien l'info comme quoi que le liquide est bien parti de la pompe.
Me revoilà avec le message d'erreur au bout de 6000km, mode dégradé et tout le toutim, j'en ai marre!!!!!! Le troisième FAP que je passe en moins de 10000km!!!!
Quelqu'un a une idée de ce qui peut boucher mon FAP en moins de deux?
Merci