FAP

Statut
Fermé aux futures réponses.

mitchel mc 17

Membre
29 Décembre 2013
9
0
0
126
Bonsoir,

Comme indiqué précédemment, je viens d'acheter une 607 2.2 HDI avec 217000 km. Le précédent propriétaire m'a dit avoir supprimé le FAP, sauf que depuis hier, l'ordinateur de bord m'indique qu'il a un problème "système antipollution défectueux".
J'ai consulté les différentes discutions du forum à ce sujet, j'ai essayé la solution de couper le contact en roulant, mais rien n'y fait.
quelqu'un peut-il me donner une solution à ce problème ?
Merci d'avance

:hello:

alors oui la solution, c'est de passer par la case valise, car le systéme antipollution etc, peut venir de n'importe quel capteur sur ton auto

le seul conseil que je te donnerai, c'est de regarder si ton swirl fonctionne, si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à regarder le sommaire des tutos qui est en tete de gondole et tu y trouveras toutes les infos nécéssaire

et biensur la [:philw389:7] parmi nous ;)

Je ne connaissais pas l'astuce de couper le contact en roulant !! C'est une vraie astuce ou c'est du pipo ? :???:

le fait de couper le contact que ce soit en roulant ou à l'arret permet dans certains cas de reseter un mode dégradé, mais en aucun cas, ça n'éffacera les défauts présents et en aucun cas, ça ne reparera votre voiture!!!!!! ;) :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.