Faudrait qu'on m'explique....

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Merci de m'expliquer le sens de la dernière pub Renault pour la Laguna II, dans laquelle la voiture laisse derrière elle un filet de couleurs ?? J'ai l'esprit très ouvert, mais là, je comprends pas trop.... :eek: :eek: :eek:
Et en plus, elle fait un bruit bizarre.... :p
 

euh c pt etre pr po trop la montrer , la plastik plait pet etre po aux publicitaires
 

Bah vi c'est moche... C'est comme la pub pour la Mégane sur la Lune, ici personne ne peut la voir (heureusement) :D !
 

Oui, mais surtout, c'est qu'on comprend que dalle !!!!! Mais c'est pas pire que la Clio rouge qui se transformait en robot au début des années 90, lors de la sortie de la Clio 1.1.1.1.1.1. :lol: :lol: :lol:
 

Par contre, j'aime bien la pub de la 406 (lorqu'elle tourne ds un rond-point) :) :) :)
 

Merci de m'expliquer le sens de la dernière pub Renault pour la Laguna II, dans laquelle la voiture laisse derrière elle un filet de couleurs ?? J'ai l'esprit très ouvert, mais là, je comprends pas trop.... :eek: :eek: :eek:
Et en plus, elle fait un bruit bizarre.... :p

Euh va comprendre Renault... il font un modèle qui marche pas trop... et tt ce qu'ils trouvent à faire, c'est sortir d'autre voitures dans le même genre... de la débilité...
 

Le pire, c'est qu'il est rare que Renault soit très ingénieux dans la com' publicitaire. La Cliothérapie va bientôt être nécessaire !!! :lol:
 


Pour comprendre certaines Pub, il faut
icon_join.gif
icon_join.gif
icon_join.gif
 



j'aime pas bcp le nouvo design reno non plus mais va falloir si faire c pas pres de changer a mon avis ! :? :rolleyes:
 


tiens, en parlant d'horreur j'ai croisé une megane 2 hier, le gars allumait comme un debile en ligne droite mais freinait a fond dans les virages... pas l'air tres rassurante cette megane ...
 


Peugeot et Citroën ont à faire, pour leurs pubs, au groupe RSCG de Jacques Séguéla alors que Renault passe par le biais de Publicis. L'imagination n'est sans doute pas la même des 2 côtés !!!!
Mais une pub, aujourd'hui, c'est un petit film chargé de vanter une voiture. Et pour se démarquer de tous les autres annonceurs, il faut faire différent, quitte à ce que les clients ne comprennent pas. mais au moins, les clients ont retenu la pub, aussi débile soit-elle, et la voiture vendue !!!! :(
 

moi g bossé pr un des 2 ms c celui ki a pas fait les pub de rino, je sus content, publicis est une bonne boite et ils se doivent de respecter les chartes de rino car c rare k'on leur laisse carte blanche , koike la je me demande qd même
 


J'ai rajouté dans la section album du forum une pub pour la 206 au Brésil... :)
Sinon la pub a la tele n'as pas plus a tout le monde la bas...en gros c'est la scène d'un mariage et au moment les mariés s'apprêttent a rentrer dans leur 206, ils remarquent qu'elle est toute taguée de rouge a lèvres pour le mariage. Alors les mariés s'énervent et se mettent a frapper tout le monde pour avoir sali leur voiture. :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART