Fermeture des vitres

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 515
3 726
113
123
Bonsoir

Je suis à 2 doigts de signer pour une 407 2.0 HDI Griffe.(encore un petit effort financier et ça va le faire) Je voulais savoir si les vitres se fermaient en meme temps que les portes par la télécommande comme la 607. Ou bien est ce lié à la supercondamnation ?

Je vous demande ça parce que ma concess va recevoir sous 15 jours une Griffe Gris Alu avec le RT3 mais sans la supercondamnation.

J'ai cru comprendre aussi que les rétros ne se baissaient pas pour les manoeuvres en marche arriere. Ce serait dans le Pack Premium. !!! Ahurissant. Ce devrait etre dans l'aide au stationnement. (logique non !!??).

Merci
 

Bonsoir

Je suis à 2 doigts de signer pour une 407 2.0 HDI Griffe.(encore un petit effort financier et ça va le faire) Je voulais savoir si les vitres se fermaient en meme temps que les portes par la télécommande comme la 607. Ou bien est ce lié à la supercondamnation ?

Je crois bien que c'est pour toutes les 407 que ça marche :rolleyes:
Sur ma vieille 307 de 2001, ça marchait déjà et j'avais ni alarme, ni supercondamnation. :)
Il faut faire un appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande. :oui:
Je vous demande ça parce que ma concess va recevoir sous 15 jours une Griffe Gris Alu avec le RT3 mais sans la supercondamnation.

J'ai cru comprendre aussi que les rétros ne se baissaient pas pour les manoeuvres en marche arriere. Ce serait dans le Pack Premium. !!! Ahurissant. Ce devrait etre dans l'aide au stationnement. (logique non !!??).

Merci

Tout à fait d'accord avec toi.
C'est le même principe que de fournir des sièges électriques et de ne pas les mettre à mémoire (Executive Pack). Parfois, j'ai un peu de mal à comprendre..........................
 

Je suis à 2 doigts de signer pour une 407 2.0 HDI Griffe.(encore un petit effort financier et ça va le faire) Je voulais savoir si les vitres se fermaient en meme temps que les portes par la télécommande comme la 607. Ou bien est ce lié à la supercondamnation ?

Fourte !
J'ai la supercondamnation, mais je ne pense pas que ce soit lié. Par contre que ce le soit avec l'alarme (comme sur 307), ça ne m'étonnerait pas, quoique.
Sur la mienne, je dois :
- garder le doigt appuyé pendant au moins 2 secondes pour que les vitres se ferment
- réappuyer dans les 5 secondes max pour activer la supercondamnation.

mb.
 

Je suis à 2 doigts de signer pour une 407 2.0 HDI Griffe.(encore un petit effort financier et ça va le faire) Je voulais savoir si les vitres se fermaient en meme temps que les portes par la télécommande comme la 607. Ou bien est ce lié à la supercondamnation ?

Fourte !
J'ai la supercondamnation, mais je ne pense pas que ce soit lié. Par contre que ce le soit avec l'alarme (comme sur 307), ça ne m'étonnerait pas, quoique.
Sur la mienne, je dois :
- garder le doigt appuyé pendant au moins 2 secondes pour que les vitres se ferment
- réappuyer dans les 5 secondes max pour activer la supercondamnation.


mb.

C'est bien ça Marc :oui:
 

salut, j'ai une 407 hdi griffe et je peux te dire que les vitres remontent quand tu fermes les portes et pour les rétros s'est bien sur le pack premium,pas disponible pour le moment car je le voulais.
 

Sur la mienne, je dois :
- garder le doigt appuyé pendant au moins 2 secondes pour que les vitres se ferment
- réappuyer dans les 5 secondes max pour activer la supercondamnation.


T'es sûr qu'en appuyant dans les 5 secondes tu n'annules pas la supercondamnation plutot que l'inverse ?
Sur ma 307, j'ai essayé les vitres baissées de vérifier la supercondamnation et ca marche en appuyant simplement une fois sur la télécommande. Je crois qu'ils ont marqués l'inverse dans le bouquin peugeot... :non:
 

Sur la mienne, je dois :
- garder le doigt appuyé pendant au moins 2 secondes pour que les vitres se ferment
- réappuyer dans les 5 secondes max pour activer la supercondamnation.


T'es sûr qu'en appuyant dans les 5 secondes tu n'annules pas la supercondamnation plutot que l'inverse ?
Sur ma 307, j'ai essayé les vitres baissées de vérifier la supercondamnation et ca marche en appuyant simplement une fois sur la télécommande. Je crois qu'ils ont marqués l'inverse dans le bouquin peugeot... :non:

J'ai testé sur ma 407 avec la vitre ouverte et en appuyant une seule fois sur la télécommande, j'ai réussi à ouvrir "de l'intérieur". D'ailleurs, je crois que c'est écrit dans le bouquin qu'il faut faire la manip' en deux temps pour la supercondamnation.
 

Alors ne serait-ce pas une programmation à faire en concession car pour mon cas, une seule impulsion suffit ! :W
 


Alors ne serait-ce pas une programmation à faire en concession car pour mon cas, une seule impulsion suffit ! :W
Pas pareil entre 307 et 407 !
Sur 307, une seule impulsion supercondamne, lorsqu'elle est longue ferme les vitres.
Sur 407, la première impulsion ferme les portes, lorsqu'elle est longue ferme les vitres. Une seconde impulsion dans les 5 secondes supercondamne les portes.

mb.
 

OK bah merci pour cette info. Au moins ca prouve que Kernel45fr et moi-même ne sommes pas fous ! :D
 





En france, on parle de SUPER-VERROUILLAGE ;)
Comme ca, si un voleur casse une vitre, il ne pourra pas ouvrir la portiere, ni le coffre.
 

merci pour l'info.. :)
je l'ai sur la 407 que j'ai commandé mais je ne savais pas ce que c'été vraiment,
8 semaines aujourd'hui que j'ai commandé la mienne: j'en ai marre d'attendre :(
 


Je viens de refaire le test sur ma 307 supercondamnée et là, oh surprise, je me suis aperçu que la supercondamnation n'avait d'effet que sur les poignées intérieures des portes avant mais par contre les poignées des portes arrières sont toujours opérationnelles et donc je me demande l'intérêt de l'option !
Quelqu'un peut me confirmer le même phénomène ou bien j'ai un problème ??
De plus l'alarme proposée avec cette supercondamnation n'est pas couplée avec une sirène et seuls les clignotants se mettent en marchent lors d'une détection de mouvements. Est ce pareil pour vous ?
Merci pour les infos... 8)
 

ah non... sur ma 307 sw j'ai bien une sirene ...

Fais vérifier ta sirene...elle doit être defectueuse.

Doudou.
 


Et pour l'histoire du non superverrouillage des portes arrières, quelqu'un à la réponse ? Est-ce dû à la sécu enfant? Ou bien ca marche pour vous ?
Merci de votre aide
 

Et pour l'histoire du non superverrouillage des portes arrières, quelqu'un à la réponse ? Est-ce dû à la sécu enfant? Ou bien ca marche pour vous ?
Merci de votre aide

tu dois avoir un problème.
ca marche chez moi (mais 407 ...).

mb.
 

Et pour l'histoire du non superverrouillage des portes arrières, quelqu'un à la réponse ? Est-ce dû à la sécu enfant? Ou bien ca marche pour vous ?
Merci de votre aide

C'est à se demander si tu as bien l'option ? :confused:
 


merci pour l'info.. :)
je l'ai sur la 407 que j'ai commandé mais je ne savais pas ce que c'été vraiment,
8 semaines aujourd'hui que j'ai commandé la mienne: j'en ai marre d'attendre :(

Tu es dans le même cas que moi. Quelle finition ???
 

J'ai pas tout compris...

Les vitres qui remontent c'est avec l'option surpercondmanation ou sur toutes les 407.
Car j'ai fait l'essai tout à lh'eure sur la mienne et ca marche pas... (j'ai pas la supercondamnation)

Merci
 

J'ai pas tout compris...

Les vitres qui remontent c'est avec l'option surpercondmanation ou sur toutes les 407.
Car j'ai fait l'essai tout à lh'eure sur la mienne et ca marche pas... (j'ai pas la supercondamnation)

Merci

Les vitres remontent pour tout le monde avec un appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande.
Ca n'a rien à avoir avec la supercondamnation :rolleyes:

Si ça marche pas sur la tienne, c'est..................................... douteux :mouai:
 

De plus l'alarme proposée avec cette supercondamnation n'est pas couplée avec une sirène et seuls les clignotants se mettent en marchent lors d'une détection de mouvements. Est ce pareil pour vous ?

Ca y est, j'ai été chez Peugeot et j'avais bien la sirène HS !
Merci pour vos infos.
 

De plus l'alarme proposée avec cette supercondamnation n'est pas couplée avec une sirène et seuls les clignotants se mettent en marchent lors d'une détection de mouvements. Est ce pareil pour vous ?

Ca y est, j'ai été chez Peugeot et j'avais bien la sirène HS !
Merci pour vos infos.

Un problème réglé et heureusement car une alarme sans sirène, c'est......................................... inutile :oui: