fermeture ou pas ?

gecko30

Nouveau membre
1 Août 2014
4
0
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 2008 1.6 92 cv allure etg6 blanc nacré.
Toutes les vitres (sauf pare brise) sont teintées au maximum et pour les vitres passager et conducteur cela est une erreur...mais bon, c'est joliiiiii.
Ma question : Puis je laisser la voiture sans fermer à clef (parking sécurisé) , Car j'ai ma clef USB et le lecteur avec un CD inséré et il me semble que cela fonctionne en permanence ?
Sinon, la boîte auto est un plaisir, à condition d'être "cool" et la voiture très agréable et souple (pourvu que cela dure..).
J'ai commandé l'antenne de la 607 car elle est plus petite et jolie.
Merci pour vos réponses
 

il me semble que le 2008 se verrouille au bout d'un moment tout seul...

Après la clef USB et le lecteur CD sont coupés quand il n'y pas de contact, donc aucun risque de ce coté.

Quelle est la référence de ton antenne ? A quel prix ?
 

Bonjour, je ne pense pas qu'il se verrouille seul au bout d'un moment car j'ai déjà oublié de la fermer le matin au boulot, il était ouvert 9 heures après. C'est peut être un truc configurable dans le smeg? Sinon il est possible de sortir un cd du lecteur contact éteint donc il doit à mon avis, toujours être sous tension.
Je suis plutôt nul en Techno mais je ne pense pas que verrouiller la voiture ai une incidence sur d'autres fonctions électri/tronique.
 

Le véhicule se verrouille automatiquement 2 minutes après son ouverture si aucun ouvrant n'a été ouvert. (Beaucoup de mots de la même famille :d )
 

Mais suite à une ouverture d'ouvrant, il n'y a pas de temporalité reverrouillant les ouvrants ouverts n'ayant pas été rouverts depuis un certain temps :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
(Message sponsorisé par doliprane 100000g) ;)
 

Merci pour ces réponses
Le véhicule ne se ferme pas automatiquement au bout de 2 MN
Pour l'antenne c'est une antenne de 607 courte à 11 euros TTC vraiment pas chère
 


Merci pour ces réponses
Le véhicule ne se ferme pas automatiquement au bout de 2 MN
Pour l'antenne c'est une antenne de 607 courte à 11 euros TTC vraiment pas chère

serait'il possible d'avoir une photo pour le visu ?
 

Bonjour,
Comment faire pour le visu ?
Je suis allé dans avatar et ai ajouté la photo mais cela n'a pas pris.
Je ne sais pas si ce qu'il y a dessous se verra sinon je ferai des vrais photos car c'est une capture de vidéo
A +
2008.jpg1..jpg
 


Bonjour,
j'ai reçu la fameuse antenne de la 607. Elle reçoit correctement les radios (mais ce n'était pas le principal).
Avec quelques photos
:)