; )Absolument pasTu dois aller dans le menu de ton ordinateur de bord en passant par l'autoradio pour les activer, et oui, tous les 5008 en ont; )
Désolé Seb je me suis trompé de topic, je voulais répondre à Oliviermerci j ai coché la case de configuration dans le menu sur l autoradio , ca doit etre ok , mais si les phares sont en position auto , ca gene ou pas ?
En Belgique les feux diurnes pour les nouveaux véhicules seront obligatoire en 2011.Ahhh, je croyais que les feux diurnes étant oligatoire vers 2011, et que peugeot avait commencé à équiper ses véhicules, tout d'abord la 308, puis 3008 et donc 5008 forcèment non ???
En tout cas, dans la notice, il n'y a pas d'optique sans feu diurne (xénon ou pas)...
C'est pas dans l'optique le trou !!!! c'est dans l'angle du pare-choc, au coin de l'optique![]()
seb
dans l'angle du par choc juste la ou ce fini l'optic comme dit sur la photoon perce donc au foret de 5 dans la ngle de la carosserie?
et quand tu dévisses un peu ta calandre, tu as un peu de jeu pour pouvoir faire ton petit trou
mouans l'a bien expliqué dans son tuto