feu diurnes + led

c'est qui c'ets? ... :whistle:

Je veux bien des photos moi aussi. Merci...

comment on fait pour savoir si on a des feux d iurnes normaux avant de vouloir installer des leds? BRAVO pour l installation c est trop beau

alors , pour les feux d iurnes , c est une option ou toute les 5008 en ont ? c est ou que ca se passe

j'ai pas trop le temps en ce moment mais je m'y mets des que je peux.
Je les ai branché directement sur la batterie et c'est vrai qu'elles sont puissante.

kelkun peut me repondre pour les feux d iurnes si tout le monde en a et comment on les voit ?

Tu dois aller dans le menu de ton ordinateur de bord en passant par l'autoradio pour les activer, et oui, tous les 5008 en ont ;); )

merci j ai coché la case de configuration dans le menu sur l autoradio , ca doit etre ok , mais si les phares sont en position auto , ca gene ou pas ?

Ahhh, je croyais que les feux diurnes étant oligatoire vers 2011, et que peugeot avait commencé à équiper ses véhicules, tout d'abord la 308, puis 3008 et donc 5008 forcèment non ???
En tout cas, dans la notice, il n'y a pas d'optique sans feu diurne (xénon ou pas)...

merci j ai coché la case de configuration dans le menu sur l autoradio , ca doit etre ok , mais si les phares sont en position auto , ca gene ou pas ?
Désolé Seb je me suis trompé de topic, je voulais répondre à Olivier
Absolument pas

Ahhh, je croyais que les feux diurnes étant oligatoire vers 2011, et que peugeot avait commencé à équiper ses véhicules, tout d'abord la 308, puis 3008 et donc 5008 forcèment non ???
En tout cas, dans la notice, il n'y a pas d'optique sans feu diurne (xénon ou pas)...
En Belgique les feux diurnes pour les nouveaux véhicules seront obligatoire en 2011.

"Les deux feux de circulation diurne se trouvent à l’avant du véhicule et doivent être tournés vers l’avant. La lumière émise, de couleur blanche, ne doit toutefois pas incommoder le conducteur"

c est pas le cas de nous voitures, elles sont jaunes......

Etes vous certain que les feux diurnes en France sont jaunes, il me semblait que les feux étaient tous blancs depuis des années. Pour info je joint le lien d'une directive européenne concernant les feux pour véhicule
[http://www.adminet.com/eur/loi/leg_euro/fr_376L0761.ht ml]

j ai verifie aujourdhui , j ai bien les feux diurnes mais je crois que l ampoule est jaune , et ca n allume pas des feux a l arriere , juste ces deux a l avant

Regardez les photo sur mon topic...

La couleur est blanc jaunatre... mais pas jaune jaune.

N'exagérez pas...

Ou bien alors ceux qu'on les xenon, les feux diurnes sont jaunes.

y a pas une autre solution que de faire un trou a la perceuse dans l optique pour passer les fils de la bande deles ?

C'est pas dans l'optique le trou !!!! c'est dans l'angle du pare-choc, au coin de l'optique ;)

C'est pas dans l'optique le trou !!!! c'est dans l'angle du pare-choc, au coin de l'optique ;)
:hello: seb
merci d'avoir repondu a ma place car j'etait parti 5 jours en vacances et je viens de rallumer le pc.
:sol:

on perce donc au foret de 5 dans la ngle de la carosserie?
dans l'angle du par choc juste la ou ce fini l'optic comme dit sur la photo
DSCN1700-1%20copie2.jpg

c est chaud quand meme comme manip ? et c est pour passer la bande de leds? j aimerai me lancer dans cette install , j ai vu des sites ou ca se vends des bandes de leds , mais c est cette installation qui me fait peur

je viens d aller dans le garage voir mon 5008 , je vois pas comment faire un trou de 5 au foret sans faire des degats , tout peter , l optique, la carrosserie , faire un trou dans l angle me parait trop dangereux

Bande collée à l'extérieur ;) et quand tu dévisses un peu ta calandre, tu as un peu de jeu pour pouvoir faire ton petit trou ;) mouans l'a bien expliqué dans son tuto ;)

le trou est juste utile pour passer les fils de connections ? il n y a pas un autre endroit pour faire passer les fils sans faire de trou

J'imagine qu'il a fait ce trou pour ne pas que les fils électriques soient pincés entre l'optique et le pare-choc, ce qui pourrait les couper à la longue peut-être ;)