feu diurnes + led

J'imagine qu'il a fait ce trou pour ne pas que les fils électriques soient pincés entre l'optique et le pare-choc, ce qui pourrait les couper à la longue peut-être ;)
effectivement on pourrait faire passer les fils sans faire de trous mais ils seraient tros compressé.

la bande de leds elle est collée dans l intérieur de l optique ou a l'extérieur?
la bande de led et installé entre l'optic et le par choc .
si tu est un peu bricoleur et que tu suis le tuto tu ne devrais pas avoir de problème.
l'installation n'est pas difficile a réaliser

Tu doit tirer un peut sur le pare choc et percer en même temps.
Tu commences par un forêt plus petit de 2 mm pour bien te centrer et tu l'alèses à 5 mm.
Aller un peu de courage c'est bientôt fini.

Edit modo: Merci de s'appliquer un minimum dans la rédaction des messages. :jap:

Est ce que l'on pourrait insérer cette bande de leds un peu plus bas sous l'entrée d'aération juste en dessous ?

Edit modo: Merci de s'appliquer un minimum dans la rédaction des messages. :jap:

Pour le modo fou d’orthographe, cela deviens pénible toutes ces leçons de français.
Autant j’admets que l’on fasse la leçon contre le langage SMS qui envahis nos discussions et les rend incompréhensible, autant il faut faire preuve de tolérances vis-à-vis des personnes qui pour des raisons diverses et variée on des carences en grammaire et orthographe.
Et pour rester polis ca ma gonfle de voir depuis deux jours un acharnement sur les fautes de français, a croire que le fou-de-français a que cela à faire.

Le modérateur ferai bien de se modérer un peu :jap:

Personne n'est parfait :jap:
mais c'est surtout que c'est dévalorisant, limite humiliant pour les personnes qui se font ainsi corriger :sweat:

Oui, tant que la lecture se fait agréablement, ça va.
Mais c'est sûr que lorsque cela penche trop vers le language sms, ça dégrade nettement l'envie de lire le sujet et donc d'y répondre. ;)

Surtout qu'il reste encore quelques fautes après sa correction... :D

Il faut dire qu'il en y en a tellement au début aussi. :ouch: :D

Bon allez, avec un petit effort de certains, tout sera parfait et bien plus agréable pour nous tous. :)

On se recentre sur les feux diurnes à led. :jap:

Oky chef, j'vé fair un aiffor auci alort !!! :D :lol:

Pour les feux diurnes, je remettrais mes ampoules de 308 car ce sont les même que celles des 5008 équipés de xénon. ;)

C ETAIT POUR MOI CETTE REMARQUE SUR DES FAUTES DE FRANCAIS ? C EST UN PEU ABUSE, bref j ai appris que les feux de routes et croisement c etait du h7 et qu il ne fallait pas mettre du 100 w. pour les veilleuses on peut mettre des leds mais je connais pas la reference qu il faut mettre , et pour les feux diurnes, je ne sais pas quoi mettre.

merci bien , je vais chercher avec cette reference, c est sympa , c est mon premier forum , et je trouve ça sympa d echanger avec des gens sympas

conseils tres precieux j'ai fais la même chose sur le mien, à la difference que mon 5008 est bleu abyss
avec les vitres sur surteintées. Effet boeuf. j'ai acheté les barettes led a leclerc auto.