Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de ma 206 il y a 2 mois, et je me demande comment activer mes feux automatiques.
J'ai déjà regarder sur le site, et j'ai essayé plusieurs manipulations sans effets.
Alors je vous joins une photos de mes commandes pour savoir si vraiment j'ai les feux automatiques?
Merci
J'ai fait l'acquisition de ma 206 il y a 2 mois, et je me demande comment activer mes feux automatiques.
J'ai déjà regarder sur le site, et j'ai essayé plusieurs manipulations sans effets.
Alors je vous joins une photos de mes commandes pour savoir si vraiment j'ai les feux automatiques?
Merci

?
