feux automatiques ?

zapeuge

Membre
10 Novembre 2012
23
0
0
125
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de ma 206 il y a 2 mois, et je me demande comment activer mes feux automatiques.
J'ai déjà regarder sur le site, et j'ai essayé plusieurs manipulations sans effets.
Alors je vous joins une photos de mes commandes pour savoir si vraiment j'ai les feux automatiques?
Merci
2012111011.53.50.jpg
 

Bonjour ;)
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de ma 206 il y a 2 mois, et je me demande comment activer mes feux automatiques.
J'ai déjà regarder sur le site, et j'ai essayé plusieurs manipulations sans effets.
Alors je vous joins une photos de mes commandes pour savoir si vraiment j'ai les feux automatiques?
Merci
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73066/2012111011.53.50.jpg

Ton véhicule est neuf ?
Tu as donc le guide d'utilisation... ?

En regardant la photo que tu as postée, je lis "auto ->" , as-tu appuyé pour tester les différentes positions, pas celles du cas massoutra... hein... :lol: ?

La mienne étant de fin 2010, elle n'a pas de feu automatique, je méconnais et t'indique donc, en lisant ta photo ;)
 


Je l'ai acheté d'occasion ( j'ai oublier de préciser) donc je n'ai pas la notice
J'ai fait déjà essayer cette manipulations Rey95, mais sans résultat.
Donc d'après vous j'aurai les feux automatique?
 

Bjr,
Les feux automatiques font partie du pack confort il me semble . Le pack confort = essuie glace automatique - allumage des feux en cas d'obscurité (passage sous un pont par exemple) - climatisation automatique etc...Le pack confort est en option lors de l'achat du véhicule.
 

J'ai effectivement les essuies glaces automatiques et la clim mais en manuel
Et pas moyen d'activer les feux automatiques :/
 

J'ai effectivement les essuies glaces automatiques et la clim mais en manuel
Et pas moyen d'activer les feux automatiques :/

Il faut attendre qu'un Ami du forum, puisse voir avec ton n° VIN (celui de la carte grise) pour vérifier les options de ton véhicule :)

Patience ;)
 

Salut,

quand tu mets le contact il y a deux crans.
il faut être sur le premier
après il faut rester appuyer sur le bouton de la mise en service de l'allumage auto jusqu’à entendre un signal sonore. le message sur l'ODB ne se met pas tout le temps, selon année et modèle...

et normalement la ils sont en mode auto si ta voiture est équipée.
 


Rey,

je pense aussi pour les 2 options combinées.

Zapeuge,

si tu veux être sur tu peux faire passer ton numéro Vin qui commence par VF32...
la on pourra te dire ce qu'il y a dessus.

dans le post ou MP
 



effectivement j'ai apparemment des capteurs au niveau de mon rétroviseurs
et ma voiture date de 2004
Merci pour vos réponses ;)
 


si tu a le capteur et que contact mis mais moteur éteint il ce passe rien au bout de 3s ton com2000 en a peut etre un coup dans le nez

si ta 206 n’avais pas l'option l’extrémité de la manette serais fixe
 

pas forcement si le com2000 a été changé...

déjà vu sur une 206 avec ODB mais sans le bouton en bout de manette essuie-glasses pour le changement de l'affichage.
ils avaient commandé le mauvais com2000 et c'est moi qui leur avait fait remarquer.(sur 1.6 essence)

mais pour l'allumage auto des feux j'avais chercher un moment pour l'activation/désactivation.
il faut se mettre sur le premier cran du neiman et pas sur le deuxième, juste avant de démarrer,sinon ça marche pas.
 



Oui,

Attention il y a trois positions :
- 1
- 2 qui est à la verticale
- 3 on pousse et c'est le démarreur

Pour neutraliser ou activer la fonction :
- mettez la clé en position accessoires
(1er cran de la clé),
- mettez la commande d’éclairage
en position 0,
- appuyez plus de quatre secondes
à son extrémité.

A+
 

Oui,

Attention il y a trois positions :
- 1
- 2 qui est à la verticale
- 3 on pousse et c'est le démarreur

Pour neutraliser ou activer la fonction :
- mettez la clé en position accessoires
(1er cran de la clé),
- mettez la commande d’éclairage
en position 0,
- appuyez plus de quatre secondes
à son extrémité.

A+

+1