Feux Diurnes ( avec photo )

PIJ'OH 5008

Peugeot Addict
22 Janvier 2011
255
0
0
123
Voila j'ai acheté les feux diurnes comme celle proposé par @killic41 :D

J'ai prit des photos pour evaluer l'effets Veilleuse / Diurne / Veilleuse + Xénon.

cdt' :coucou:
detaille diurne.jpg
 

tres joli

reste plus qu a verifier si elles vont tenir avec les xenons
 







C est quand même chiant que ce problème de sur tension avec les xénon soit present
 


oups t es pas au courant

il parait que les leds peuvent avoir un effet "sapin de noel" ou grillé a cause des sur tensions dues au xenons
 

:) C'est sur [EDITE : PAS DE LIENS ET PUB POUR CE SITE]


[:adri:1]
c'est pire qu'a la TV :pt1cable: :heink:

:D
pour l'achat dans ce cas voir ICI :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/killic41-5008-premium-sujet_701_1.htm
 


C'est excellent de supprimer les liens pour l'entraide... (surtout ce type de lien) :(
A la base c'est belle et bien un FORUM non ? :heink:
 


C'est la regle du forum. Pas de lien type e-bay et autres sites d'annonces (avec quelques exceptions). C'est ce que vous avez signé en vous inscrivant ici.
 



Modérateur d'un forum PEUGEOT et qui roule en BMW, c'est curieux.....
 

Ouais mais il possède aussi une 206 c est aussi dans la signature
 

C'est la regle du forum. Pas de lien type e-bay et autres sites d'annonces (avec quelques exceptions). C'est ce que vous avez signé en vous inscrivant ici.


Bon ben il nous reste les MP's... ;)
 


C'est la regle du forum. Pas de lien type e-bay et autres sites d'annonces (avec quelques exceptions). C'est ce que vous avez signé en vous inscrivant ici.
Et bhé y'a du boulot quand on vois le nombre de liens ou citations sur les sites marchand (glasint, scdb, etc.)....... :sweat:

Ce que j'adore le plus c'est "(avec quelques exceptions). " ...... :chinois:
 

Les exceptions, c'est la tolérance pour une annonce sur LBC, La Centrale pour demander l'avis des autres forumeurs concernant un véhicule qu'il convoite.

Apres, si quelque chose nous echappe (et çà arrive) tu as un bouton pour prévenir les modos. :chinois:

MAis tout ce qui est e-bay c'est clairement non car e-bay regorge d'annonces pas toujours fiables quant à leur provenance... :whistle:
 

MAis tout ce qui est e-bay c'est clairement non car e-bay regorge d'annonces pas toujours fiables quant à leur provenance... :whistle:
Arf mais sur ebay j'ai fait de très très bonnes affaires et sur le bon coin j'ai vu de très belle arnaques (surtout sur la vente de voitures), on a même vu une annonce avec des photos extraite de ce site.
Donc la généralisation sur la qualité d'un site et le bannir systématiquement n’est pas la meilleur attitude a adopter :chinois:

Fin du sketch pour moi, je m'étendrai pas plus afin de ne pas troller et polluer ce sujet. :coucou:
 

Le Bon Coin est aussi banni à la base. Il y a juste un sujet en section buvette parce qu'on y trouve un tas d'annonces comiques. :D

Pour e-bay, tu ne peux pas savoir non plus. Perso, j'ai acheté une fois une carte GPS pour mon RT3, il ne m'a fait guere de doute au milieu et en fin de transaction que c'était du tombé du camion.
 

Je crois que soit c'est interdit, soit les liens sont autorisé et non pas "(avec quelques exceptions)"!!!
C'est juste mon avis...
 


Ce qui est d'autant plus comique au filtrage selectif des moderateurs est la pub qui s'ouvre dans une autre fenetre lorsque l'on ouvre le forum.
Bonsior
Je ne suis pas, mais pas du tout d'accord avec toi.
Cela n'est pas du tout comique, mais très ch...t
Y'en a marre de cette société de consomation forcée.
On vient se détendre sur ce forum sympathique sur lequel on se trouve des "amis virtuels", et on se fait là aussi agresser par de la pub.
J'espère que ça rapporte, car certes ce forum nous est très utiles, mais sans nous il n'aurait aucune raison d'être...
Autant je comprends qu'on ne cautionne pas les liens vers des sites persos pour éviter d'être complice de certains membres qui pourraient ne pas être scrupuleux, autant interdire des liens vers des sites comme e-bay ou le bon coin n'a aucune justification légale ou morale. Les admin de ce site ne sont en rien responsable de ce qui se vend sur des sites légaux. Laissons-donc les autorités les surveiller et intervenir au cas où.

Je me rends compte qu'il m'arrive de citer des liens en les nommant "ICI" ou "Là". Cela peut-être trompeur, et j'en fait mon méa-culpa aujourd'hui. Je propose qu'on laisse les liens vers ces sites à condition qu'ils soient identifiés clairement. Chacun est assez grand pour savoir s'il veut suivre le lien ou pas en fonction de ses convictions.

Je demande juste aux admin de ne pas me répondre que j'ai lu et accepté la charte avant de m'inscrire.
J'en suis bien conscient, étant moi-même admin d'un site, mais cela n'empêche pas d'en discuter et d'aller dans le sens des membres lorsque les arguements sont saints et fondés.
Y'a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je pense que nos chers admin sont loin d'en être.

A eux de nous le prouver par leur décision...

Bonne soirée à tous

Edit : Pardon pour le hors-sujet...
 

Moi je trouve dommage que l'on ne peut pas s'échanger de bonnes adresses entre nous sur le forum.