Si tu actives l'éclairage dit suédois, tu n'as plus ce problème
C'est vrai que l'éclairage nocturne de l'écran RT3 en plein jour avec les codes allumés (en manuel), ca peut être génant.
Ce qu'il y a aussi, c'est que si tu allume les codes de jour, tu voies moins bien l'affichage du tableau de bord, voire pas du tout en plein soleil. Ca, ça me gêne...
T.bien d'avoir les feux diurnes
Je les avais fait mettre en service sur mon C4 Picasso par ma concession (fonction inactive d'usine).
mettre en service sur mon C4 Picasso par ma concession
Moi j'ai désactivé les feux diurnes. Je suis contre le fait d'allumer des phares en plein jour. Si on est pas miro, on voit les autres.
Par contre, ça m'est déjà arrivé, dans certains cas de dépassement, d'allumer les codes avant pour qu'on me voit bien. Ensuite, je les coupe.
En montagne, dans les zones boisées, dans les zones en clair/obscure, dans les contre-jours.
Il y a bcp d'occasion de MIEUX VOIR et être MIEUX VU, ce n'est pas qu'une histoire de voir
Allumer mes feux est devenu un automatisme comme mettre ma ceinture.
Tof, relis bien ce que dis Francis:
mettre en service sur mon C4 Picasso par ma concession
Donc, pas parametrable sur C4 par toi meme.
Il suffit d'aller dans le menu du RD4 et d'aller dans la partie eclairage et signalisation
Tu peux décocher cette fonction, on l'a testé avec mon mandataire et les deux filaments ont bel et bien une fonction diffèrente
Salut Francis, sans vouloir pourrir le topic où nous sommes, je suis interessé, mon père vient d'avoir son second CP7 et j'ai parcouru les menus du RT4, rien trouvé. (quelle déception ce RT4 ! )