Salut Olive,
As-tu gardé des photos de quand tu les avais? Si oui, ca pourrait être intéressant de les poster non? Merci !
d'origine,miki,les diurnes s'éteignent quand on allume les phares,c'est même une obligation par rapport au ct.Comment sa elles s'éteignent?? Normalement elles devraient rester allumé mais baisser en puissance!
non,malheureusement je n'ai pas de photos charly.
Arf dommage. Mis à part l'éclairage, tu as galéré pour la pose? Ca se glisse facilement sous le phare? et coté esthétique, est-ce que ca reste relativement discret?
Oui sa je sais bien que le filament des diurnes s'éteint!d'origine,miki,les diurnes s'éteignent quand on allume les phares,c'est même une obligation par rapport au ct.
sur l'ampoule d'origine lorque l'on met les veilleuses le filament des diurnes s'éteint et se rallume lorqu'on coupe les phares et là c'est le filament des veilleuses qui s'éteint.
les diurnes ne doivent pas s'allumés lorque les phares sont allumés(veilleuse et croisement).
Oui sa je sais bien que le filament des diurnes s'éteint!
Tu as du mal brancher tes leds parce que tu peux sans aucun soucis garder ta bande de leds allumé (mais avec une plus faible intensité) lorsque tu active tes feux de croisement!
Et si l'intensité baisse en aucun cas c'est interdit!
faut OBLIGATOIREMENT un réflecteur c'est ca qui fait la puissance d’éclairage
faut OBLIGATOIREMENT un réflecteur c'est ca qui fait la puissance d’éclairage
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Les " blocs" (que j'ai vu sur la Z à Fabu74 à Charade) sont plus efficaces car équipés de réflecteurs , mais les bandes avec les leds "simples" sont zéro !!!
On le voit sur Ds3 , c'est fou la différence avec les mêmes leds à la base (1 seul watt) !!!
Je préfère ma version, ça fait plus intégré:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42006/IMG_9268.JPG1..jpg
merçi asphalt40,mais j'ai déjà les mêmes.Fabu , je reprends ta photo avec ta permission , Merci.
merçi asphalt40,mais j'ai déjà les mêmes.
c'est dommage que pour l'instant on ne trouve pas de phares "tuning" avec bandeau leds intégrer comme j'ai sur ma 206 car ça flash énormément même en plein jour.

Bref,
en clair, si j'ose dire, rien de satisfaisant,
les bandes leds pas "top" et les barrettes rajoutées dans la calandre malheureusement
on en voit tous les jours sur des cacahuètes sans permis, ça me gêne un peu quand même .![]()
![]()