feux leds

dan89

Peugeot Addict
25 Mars 2012
137
0
0
voici mon rcz avec feux leds.integration dans la calandre.l effet bleuté sur les photos n existe pas.ils eclairent tres tres blancs.c est les photos faites avec mon tel qui font cet effet
019.jpg

Très sympa comme tu as intégré ça. Joli rendu ;)
Juste une question peut être stupide, as tu essayé de voir ce que ça donnait avec les leds diurne allumées ET les feux diurnes d'origine ?

Personnellement je suis pas fan du tout! Sa me fais trop penser au kéké que je croise en Rino et en Dacia!

Avec le petit effet bleu donné par les photos, c'est vrai que ça fait un peu trop tuning mais tu penses pas qu'avec un éclairage bien blanc c'est mieux ?
Je pense que oui moi... après faudrait voir en vrai...!

dans la realité ils eclairent super blanc.les diunes d origine pas tops meme avec des ampoules leds.j ai essayé.et trop commun avec une 308.ca fait mieux en vrai.ni kéké ni tuning.

je suis d accord ca ne vaux pas un montage d origine mais les ptites loupiotes vieillotes d origine meme avec des leds je pouvais plus meme si comme vous dites kéké je préfere largement.mais ca ne fait pas le meme effet en réel que sur les photos.faut voir en vrai pour se rendre compte.peugeot a foiré sur ce coup la

la nouvelle 308 j adore mais pas du tout la DS3 et la nouvelle clio entre les deux phare pas top non plus

Non c'est vrais que c'est un peu exagéré kéké! Mais le faite est que je vois tellement de kéké en Rino (encore ce soir) avec ce système d'installé que sa me fais trop penser à eux si je l'installe sur ma Z! Comme si je me rabaisse à eux ;) mais par contre installer une bande de leds style Audi sous toute la longueur du feux sa pourrais être pas mal! A voir!

oui faut essayer mais j ai deja vu ce genre de bandes leds ca éclaire pas très fort pas très blancet une fois collé sur les optiques comment ca va se retirer si on a un regret?et la pour le coup je trouve a mon gout que ca fait encore plus tuning.je maudit peugeot ils doivent bien aller sur les forums et se rendent compte qu il y a beaucoup de demandes pour cet accessoire

les nouvelles audi sont magnifique, et je sais pas quel modèle c'est, ca fait un truc dans ce genre

____ ____ ____ ____
__| __| |__ |__

en gros deux U couché de chaque coté et d'un blanc pur ça déchire

oui tu a raison les derniers diurnes audi sont top mais dirais plus du neon que des leds comme la nouvelle 308 il y a une partie led et une partie neon.Mais le fait est que c est super.Mais comment vont ils intégrer ca sur le Z restylé?

oui pas terribles non plus les diurnes 208; pressé de voir ce qu ils vont sortir pour le RCZ.a l autonne je crois

Non c'est vrais que c'est un peu exagéré kéké! Mais le faite est que je vois tellement de kéké en Rino (encore ce soir) avec ce système d'installé que sa me fais trop penser à eux si je l'installe sur ma Z! Comme si je me rabaisse à eux ;) mais par contre installer une bande de leds style Audi sous toute la longueur du feux sa pourrais être pas mal! A voir!

Bonjour à tous,

Puisque tu en parles, ca fait un tit moment que je lorgne dessus. J'en suis à la phase de voir si c'est faisable facilement ou pas... Alors du coup deux petites questions :

J'aimerais savoir si l'un de vous sait à quelles ampoules correspondent les fils qui arrivent à chacun des phares? Il y a un faisceau de câbles qui arrivent au phare dans une gaine et je crois n'avoir vu que quelques centimètres (3 ou 4cm) où l'on peut voir les fils.

Deuxième question, savez-vous, ou l'avez-vous déjà fait, si le phare se démontent facilement? Si oui, comment?

Avec un petit doc ou tuto ca serait nickel !!

Merci à vous !!

Je peu te dire les fils.

Pour déposer le phare, il faut enlever le pare choc.

Hello Julienm,

Merci pour ton retour !! Je veux bien les relations fils/phares s'il te plait.
Pour le démontage des phares, tant pis... Quand je vois le nombre de fois où tu dis qu'il faut démonter le pare choc, j'ose pas imaginer le nombre de truc fixés dessus !! :pt1cable:

Bonjour à tous,

Puisque tu en parles, ca fait un tit moment que je lorgne dessus. J'en suis à la phase de voir si c'est faisable facilement ou pas... Alors du coup deux petites questions :

J'aimerais savoir si l'un de vous sait à quelles ampoules correspondent les fils qui arrivent à chacun des phares? Il y a un faisceau de câbles qui arrivent au phare dans une gaine et je crois n'avoir vu que quelques centimètres (3 ou 4cm) où l'on peut voir les fils.

Deuxième question, savez-vous, ou l'avez-vous déjà fait, si le phare se démontent facilement? Si oui, comment?

Avec un petit doc ou tuto ca serait nickel !!

Merci à vous !!

Je me pose aussi la question si oui ou non je le fais avec la bande intégré sous le feux!
Sa peux vraiment bien rendre! Surtout que si elle est collé sous le feux sa ne se voie pas du tout!

Je me pose aussi la question si oui ou non je le fais avec la bande intégré sous le feux!
Sa peux vraiment bien rendre! Surtout que si elle est collé sous le feux sa ne se voie pas du tout!

salut miki :hello:
j'ai essayer les bandes leds sous phares mais franchement le résultat est plus que médiocre.
ça éclaire bien dans la nuit mais en plein jour on ne voit pratiquement rien.
donc pour des feux de jour cela ne sert a pas grand chose.
même les ampoules d'origines feux diurnes éclairent beaucoup plus en plein jour que les bandes leds.
après tu fait comme tu veux,c'est mon avis perso.

Bizarre parce que j'en ai installé sur les anti-brouillard d'un membre de l'autre forum RCZ et aucun soucis! J'avais directement branché sur les feux diurnes d'origine! Donc le jour pleine puissance et la nuit sa diminue!
Tu as pris quoi comme type de bande à leds? Et comment tu les as branché??

je les ai brancher sur les fils diurnes d'origine et se sont les bandes leds tirex de chez tuningled.
moi aussi en plein jour pleine puissance et quand j'allumer mes veilleuses elles s'éteignées.

Comment sa elles s'éteignent?? Normalement elles devraient rester allumé mais baisser en puissance!