Personnellement je suis pas fan du tout! Sa me fais trop penser au kéké que je croise en Rino et en Dacia!

Personnellement je suis pas fan du tout! Sa me fais trop penser au kéké que je croise en Rino et en Dacia!

mais par contre installer une bande de leds style Audi sous toute la longueur du feux sa pourrais être pas mal! A voir!Non c'est vrais que c'est un peu exagéré kéké! Mais le faite est que je vois tellement de kéké en Rino (encore ce soir) avec ce système d'installé que sa me fais trop penser à eux si je l'installe sur ma Z! Comme si je me rabaisse à euxmais par contre installer une bande de leds style Audi sous toute la longueur du feux sa pourrais être pas mal! A voir!

Bonjour à tous,
Puisque tu en parles, ca fait un tit moment que je lorgne dessus. J'en suis à la phase de voir si c'est faisable facilement ou pas... Alors du coup deux petites questions :
J'aimerais savoir si l'un de vous sait à quelles ampoules correspondent les fils qui arrivent à chacun des phares? Il y a un faisceau de câbles qui arrivent au phare dans une gaine et je crois n'avoir vu que quelques centimètres (3 ou 4cm) où l'on peut voir les fils.
Deuxième question, savez-vous, ou l'avez-vous déjà fait, si le phare se démontent facilement? Si oui, comment?
Avec un petit doc ou tuto ca serait nickel !!
Merci à vous !!
Je me pose aussi la question si oui ou non je le fais avec la bande intégré sous le feux!
Sa peux vraiment bien rendre! Surtout que si elle est collé sous le feux sa ne se voie pas du tout!