fiabilité 2.0 136 cv de 2010

celialoulou

Peugeot Addict
19 Mai 2008
521
3
18
bonjour à tous

après avoir eut 2 Peugeot 607 en 2.2 hdi

je suis interessé par une 607 de 2010 en 2.0 136

en très bon état avec 134000 km

qu en pensez vous au niveau fiabilité...........

merci d avance pour vos nombreuses réponses
 

Je ne sais pas s'il y a une différence entre le 2.0 136 de 2006 et celui de 2010, mais depuis bientôt 4 ans que j'ai la mienne, RAS à part le condenseur de clim :chinois:
 


Bonjour, en 2010 le moteur a changé et s'apparente "physiquement au 2.0 HDI 140 des 407.
J'ai eu les 2 types de motorisations et aucun soucis particulier dans mes 807.
 

c est bon achat effectué et j ai recuperée la 607 cette aprem

apres 200 km c est que du bonheur

elle est a l etat neuf en meme temps elle est de novembre 2010
 

Hello

J'ai eu brièvement une 2.0 HDi 136 l'année dernière et je n'ai eu aucun problème mais surtout son ancien propriétaire n'en avait pas eu non plus en plus de 130 000 km.

J'ai finalement opté pour la 170.
A la conduite il y a quand même une différence notable.

A voir selon le type d'usage à effectuer.

Ca reste un très bon achat :)

:coucou:
 

Pour moi acheté il y a bientôt deux ans, à 116000 km et aujourd'hui 159000 km, que du bonheur :bounce: :bounce: , j'ai apporté quelques modifs avec mon lapin Philou, mais au niveau méca, rien à dire pour l'instant mise à part un roulement AR qui va être changé la semaine prochaine je pense.
Pourvu que ça dur :bounce: :bounce:
 

Pour moi acheté il y a bientôt deux ans, à 116000 km et aujourd'hui 159000 km, que du bonheur :bounce: :bounce: , j'ai apporté quelques modifs avec mon lapin Philou, mais au niveau méca, rien à dire pour l'instant mise à part un roulement AR qui va être changé la semaine prochaine je pense.
Pourvu que ça dur :bounce: :bounce:



euh, ça, ça depend, si j'ai envie!!! :kaola: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
 


Un petit coucou :coucou: ça fait longtemps que je n'avais plus posté sur le forum...depuis la vente de ma 607 en fait.

Sinon voici quelques photos de la voiture à Celialoulou qui est passé chez moi cet aprèm (c'est avec son autorisation que je poste les photos)

0wkl.jpg


wc6y.jpg


r1w9.jpg


a1ir.jpg


kri5.jpg