quelle batterie pour 607 2.0 HDI 136

delin

Membre
12 Février 2015
18
0
1
Bonjour, je souhaiterai connaître les préconisations constructeur en ce qui concerne la batterie d'une 607 2.0 HDI 136 PHASE 2.

La batterie présente sur ma 607 présente les caractéristiques suivantes : 12V 95 AH 950A.
Ceci me parait beaucoup et implique un tarif assez élevé pour son remplacement.

Si quelqu'un à des connaissances sur le sujet je suis preneur.

merci,

Meilleurs vœux ;)
 

Bonjour, je souhaiterai connaître les préconisations constructeur en ce qui concerne la batterie d'une 607 2.0 HDI 136 PHASE 2.

La batterie présente sur ma 607 présente les caractéristiques suivantes : 12V 95 AH 950A.
Ceci me parait beaucoup et implique un tarif assez élevé pour son remplacement.

Si quelqu'un à des connaissances sur le sujet je suis preneur.

merci,

Meilleurs vœux ;)

:coucou: et Meilleurs vœux

Le mieux est d'aller chez peugeot pour l'acheter, et son remplacement est très facile
 

Bonsoir,

Pourquoi pas mais n'importe quelle batterie 95 Ah mini aux bonnes dimensions fera l'affaire. Juste s'assurer à l'achat que la tension aux bornes n'est pas inférieure à 11.5 V, quel que soit le lieu d'achat. Ce n'est bien sur pas à prendre en compte si c'est un modèle à électrolyte séparée.
 

Pour ma part, j'ai préféré la prendre chez peugeot, avec la bonne ref, après effectivement chacun l'achète ou il à envie c'est clair ;) ;)
 

la prendre chez peugeot en ce moment est une bonne affaire, car il font une remise plus le rachat de la vieille batterie!!!! :bounce: