Fiabilité frein de parking électrique

Le bol. Quand meme surprenant ce qui t'arrive. Car entre le FAME et la boite auto, comment ça a pu arriver ?
 

C'est une bonne question ! Faut dire que c'était quand même bien glissant.
 

Donc avec une cartographie qui est sensé avoir été fiabilise
 




Glisser :confused:

Je ne suis pas montagnard, mais tous ceux qui vont aux sports d'hivers, ils font comment ?

Car j'ai jamais entendu qu'une voiture glissé en stationnement s'il y avait de la neige?
 

Le bol. Quand meme surprenant ce qui t'arrive. Car entre le FAME et la boite auto, comment ça a pu arriver ?

RXH ce n'est pas une bva mais une bmp, donc en neutre, pas de position parking.
 

Si sur la BMP-ETG6 il suffit de laisser la première ou la seconde d'engagé. :chinois:
 

Ce n'est pas une position parking. La bmp est en prise.
La position parking engage des mâchoires de freins interne à la bva.
 




Bonsoir,

Alors, voilà la suite des événements sur mon accident à l'origine de ce sujet.

Après avoir amené 3 fois ma voiture chez Peugeot :
- 1ère fois : rien de visible, ni visuellement, ni en branchant la valise (aucun défaut d'enregistré)
- 2ème fois : branchement de la valise, et analyse / diagnostic des experts Peugeot à distance. Diagnostic du bouton de frein à main électrique défaillant car délivrant un signal non conforme
- 3ème fois : changement du bouton de frein à main

Suivant garage Peugeot, le problème est désormais résolu, le signal fourni par le bouton étant désormais correct.

Pour le moment, rien payé, puisque pris en charge par la garantie Peugeot Premium.
 

Donc si on va plus loin, défaut de frein a main sous garantie, défaut qui provoque un accident ils prennent en charge l'accident à leur charge :confused: Car toi tu as eu franchise et malus non?
 

Justement, la prise en charge par Peugeot, c'est l'étape en cours.
Déjà, mon assurance m'a enlevé la responsabilité de l'accident, soit une bonne première nouvelle.
Pas de malus (suivant les clauses de mon contrat), mais franchise encore à ma charge, excepté si Peugeot reconnait ses torts.
A suivre....