fiabilité régulateur de vitesse

gounoud

Membre
18 Mai 2013
16
0
0
124
Pensé vous que le régulateur de vitesse est fiable?
J'ai toujours peur qu'il reste bloqué. C'est déjà arrivé a d'autre personne. Qu'en pensé vous?
 

On n'est pas chez Renault :D

Ca fait plus de 10 ans que les Peugeot peuvent être équipées d'un régulateur de vitesse, donc il n'y a pas trop à s'inquiéter.

D'ailleurs, je suis toujours sceptique de la véracité des témoignages concernant les régulateurs qui deviendraient subitement fous.
 

Peugeot 307, 2005, 166 000 kms, roule régulièrement au régulateur : bilan, j'ai toujours pas fini encastré dans une barrière de péage :lol:
 

:lol: :lol: :lol:

moi je l'utilise tres rarement..
mais bon c'est pratique aussi ce machin mais moi ça m'endort donc je prefere garder le pied sur la pedale
 

Bonjour

J'apprécie énormément cet équipement que j'utilise aussi bien en régulateur qu'en limiteur (suivant les circonstances de circulation).
Pour moi, le système Peugeot est bien supérieur au Renault que j'ai en ce moment (Trop de commandes dispersées (trois) chez Renault alors que le satellite Peugeot placé sous le volant à gauche me semble plus pratique)
 

Bonjour à tous
régulateur, on aime ou pas
je l'utilise trés régulierement en 115 et 135 klm/H sur 307SW 2L 138CV bt auto 2003 176000km sans jamais aucun problème. j 'aime.
 

en 6 ans, j'ai possédé 3 peugeot avec régulateur limitateur (207 sport pack HDI 90, 207 sw outdoor HDI 90, puis maintenant 2008 allure 1.2 VTI 82. J'ai jamais eu de problème. Mais pour ma part, je n'utilise que le limitateur. Car il est utilisable sur tout type de parcours, et évite l'endormissement sur voie express ou autoroute ( l'endormissement est la première cause d'accident sur autoroute)