[Fiat] La millionième Grande Punto est sortie d'usine...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


http://www.autoblog.it/post/16814/fiat-grande-punto-prodotto-il-milionesimo-esemplare


Bien que dans l'ombre de notre 207 nationale tant commercialement(en Europe)que sportivement(S2000 en rallyes), c'est quand même une bien jolie carrosserie :chinois:



Edit: pour ceux qui ont du mal avec l'italien, il y a un article sur Caradisiac :D
 



Bah c'est pareil hein?!

Corsa et Punto, ce sont des soeurs du temps ou Fiat etait sous controle de GM
 


je la trouve sympa cet grande punto ,petrie de qualité ,elle se vendt pas mal en europe
 

:confused: GRANDE Punto est au segment supérieur à comparer de la Corsa non... :heink:
En tout cas entre Corsa et Grande Punto, je prends la Fiat... Encore que, je n'ai en tête que les Corsa des années 90/95 :D
 

Oui opel ,il faudrait me payer pour que j'en en acheter une ;)
Moi qui regarde actuellement pour changer de voiture ,opel j'y ai meme pas pensé :D
 

:confused: GRANDE Punto est au segment supérieur à comparer de la Corsa non... :heink:
En tout cas entre Corsa et Grande Punto, je prends la Fiat... Encore que, je n'ai en tête que les Corsa des années 90/95 :D


Nan nan, la "nouvelle" Corsa (enfin l'actuelle quoi) et la Grande Punto sont des jumelles
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2